Lapine maigre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

depuis l'arrivée de ma lapine a la maison je la trouve très maigre on sent énormément c'est os en fait elle n'a que la peau sur les os je ne sais pas si c'est normale mais c'est os de derrière font même une bosse très visible j'essaie de la faire un peu grossir avec des granulés, des friandises, et j'ai même essayer les graines (je sais que ce n'est pas très bon pour eux), comme c'est une lapine très énergique j'ai peur qu'un jour elle se fasse mal se casse un os ou autre j'ai même peur que le harnais la blesse j'aimerais savoir si je m'inquiète pour rien ou si effectivement elle est trop maigre

Pour info ma lapine au dernières nouvelles fait 1kg pour 30cm de long, son tour de cou fait 17cm et son tour de ventre environ 23cm

merci d'avance =)

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas experte en NAC mais si vous vous inquiétez, pourquoi ne pas l'emmener chez le vétérinaire ?

Citer
Meysaki
Meysaki

Pour son poids ça dépend qu'elle age a-t-elle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a environ 8 mois je pense et j'aimerais beaucoup l'amener chez le véto mais mes parents ne veulent pas qu'on y aille je sais pas pourquoi

Citer
Meysaki
Meysaki

Pour 8mois un kilo ça passe mais c'est juste... Question vétérinaire ça coûte cher mais fallait y réfléchir avant d'avoir un lapin.... De plus vous avez pensez à le faire castré plus tard ?

Fin bref il faut surveiller qu'il ne perde pas de poids et qu'il mange/boit correctement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon lapin fait 22 cm de long, non allongé, il a son âge et pèse 1k300, il n'est pas maigre. Néanmoins votre lapin est beaucoup plus grand, il faut l'emmener chez le vétérinaire. A t'il du foin a volonté ? Des légumes de temps en temps ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme