bonjour j'ai arrêter de lui donner des graines, les cuni complet sont des granulés sans céréales ou avec un pourcentages faibles et elles sont de bonnes qualité pour les lapin, et moi ca commence a me mettre de travers de voir que des gens se permette de juger la vie d'autrui sans connaître leur vie tu ne me connais pas, tu connais pas mon animal et pourtant tu as le cuulot de me dire que je ne veux pas prendre soins de mon animal qui est pour moi la chose la plus précieuse dans ma maison, je dépenserais tout et n'importe quoi pour la vie de ma lapine seulement la seule chose qui m'handicape aujourd'hui c'est mon âge car oui jai seulement 15 ans se qui fait que je suis dépendante de mes parents donc je n'ai pas de voiture et je n'ai pas encore mon propre argent, sa fait 6 moi que ma lapine est arrivée est pendant ces 6 mois, pendant ces 186 jours je n'ai pas cesser de répéter a mes parents et ma sœur de lui faire ses vaccins et une visite générale de plus je pose cette question sur ce forum remplit de gens merveilleux, apparemment sa dépend , parce que comme je ne peux pas allez chez un vétérinaire je vais sur wamiz qui m'a toujours plus ou moins aider, tu n'est pas véto et alors je doute qu'il y ai plus de deux ou trois véto sur wamiz et si tu n'ai pas prête a aider les gens qu'est ce que tu fais sur ce forum ? Bien sur que mon animal va pas se soigner tout seul parce que c'est a moi de le faire et c'est pour ca que les vétos existe, merci quand même pour les marques je me renseignerais
(et ne me dit surtout pas qu'il fallait y réfléchir avant de prendre un lapin, tu n'a qu'a retrouver le message ou je me justifié et tu auras la réponse sur ce bonne soirée)