lapin aidezzzz

Utilisateur anonyme

J aimerais avoir un lapin nain mais mes parents ne veulent pas j ai eu beau essayer toute les technique sa ne fonctionne pas et je veut vraiment un lapin j aurais toute le kit compris ( cage, accessoires, cage de transport, bouffe, petit Park genre des clôture ect toute le kit) pour 75 mais mes parents surtout ma mère ne veut pas mais je veut vraiment vraiment en avoir un aidez moiii !!!! jvous en pris !!😔😔

41 réponses
Kaderin

Alors pour commencer un lapin ne vit pas en cage mais en semi liberté dans un appartement/maison ou en liberté, dans une pièce ou une maison sécurisée.

Ensuite les lapins sont grégaires ils ont besoin de vivre en groupe, donc ce n'est pas un mais deux lapins qu'il faut adopter.

Enfin les lapins ont une espérance de vie moyenne de 10 ans, sachant qu'il faut stériliser et castrer dès 6 mois et qu'il faut compter 100E par opération soit 100*2=200, sachant qu'il faut vacciner contre le VHD et la Myxomatose tout les ans 40*2=80, sachant qu'il faut vermifuger tout les 6 mois 20*2=40, sachant qu'il faut de la litière et pas les copeaux de bois qui sont toxiques mais que la moins chère donne des pododermatites, il faut donc compter sur un mélange à 25E*2=50 par mois, après il y a la nourriture pas de granulés mais des légumes frais, etc....

Comment comptes-tu payer tout les frais? Que feras-tu lors des vacances? et quand tu commenceras des études?

J'ai 21 ans, un ptit gars de 3, et plus que 2 lapins et malgré toute mon expérience et ma bonne volonté j'ai du mal à m'en sortir...

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Si tu connais tout ça , tu aurait su que la cage était pas adapté pour un lapin mais c'est mon opinion ! Alors sit tes parents ne veulent pas c'est sûrement pour un bonne raison ! Es ce que tu sait pourquoi ils sont pas d'accord ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Non mais je vous est dit que j'étais correct je n'est plus besoin de vos conseilles et kittentheangel la cage sont correct si tu vas voir les cage tu vas en voir des plus petite pis y sont dedans pis y sont pas mort la !😈

Utilisateur anonyme

la cage est correct

Utilisateur anonyme

pis je suis très bonne pour écrire okaie en plus tu dit que je fait des erreurs à chaque mots ! voyons je peut rien faire !! j'écrie de même sur des sites comme facebook eux ils comprennent même si ils sont des personnes que je ne connais pas ! Mais parents ont décider que je pouvais en avoir un si je leurs montrai que je suis responsable mais il mon dit un cochon dinde !! Il me lont offert il y as quelle que jours et j'ais mal preciser ma

ma question j'ai oublier de dire J aimerais avoir un lapin nain mais mes parents ne veulent pas j ai eu beau essayer toute les technique sa ne fonctionne pas et je veut vraiment un lapin j aurais toute le kit compris ( cage, accessoires, cage de transport, bouffe, petit Park genre des clôture ect toute le kit) pour 75 mais mes parents surtout ma mère ne veut pas mais je veut vraiment vraiment en avoir un aidez moiii !!!! jvous en pris !! ( Que feriez vous si vos parents ne voudrait pas ?? ) et oui Merci quand même de vos réponse même si CERTAINE personne ont décider de dire que j’écrivais pas bien -,- se n'est pas très respectueux ! mais merci pour les autres personnes :) Fin du sujet

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Un cochon d'Inde c'est mieux que rien ! Il y a plusieurs personne qui doivent se contenter que d'un poisson et des fois rien ! Alors arrête tes caprices ! Tu a un cochon d'Inde alors prend en soin

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Et je m'excuse mais la cage est loin d'être adapté pour les lapins ! A moins que tu soit diplômée en animaux exotiques et que tu connais absolument tout a ce sujet mais j'ai l'impression que ce n'ai pas le cas !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Je veux pas péter ta bulle mais sur la photo tu peux voir que le parce n'est pas adapté pour un lapin! De toute façon , ça sert a quoi un parc ! Tu veux le sortir dans un endroit ou il y a un peu plus d'espace mais il est encore enfermé ! Tu est mille fois mieux de le sortir dans une pièce !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu dis que tu as eu un cochons d'Inde (ils ont besoins de vivre en groupe en passant...) il y a quelques jours et tu songes déjà à prendre un lapin?! J'espère que tu t'en occupe bien! Perso, je trouve que ce n'est qu'un gros caprice! Et comment va tu faire pour sortir ton chon 2h (et c'est déjà peu puisqu'il est seul...) et ton lapin 4h?! Ça fait déjà 6h de pris dans ta journée... Enfait, la moitié de ta journée! Que va tu faire les jours d'école?! Et peut être qu'avant d'avoir Tobyy (mon chien) j'avais voulu un Berger Australien ou un Border Collie à la place d'un Caniche croisé! (Tobyy) mais je n'aurais pas eu le temps de m'occuper correctement de ces races de chiens (très demandantes!) donc j'ai choisis Tobyy, mon bâtard! Et finalement je ne regrette pas du tout mon choix et je n'échangerais Tobyy contre aucun Border Collie ou Berger Australien! Je trouve que les 2 situations sont plutot simillaires même si on ne parle pas du même animal cependant j'ai su faire le bon choix pour le mien^^ On choisit un animal on fonction de ses besoins, si on peut tous les combler pas en fonction de ses goûts personnel! Je suis sur que tu pourras creer un beau lien avec ton chon et finir par l'apprécier...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Non mais vous avez pas compris il parait ! je connais du mondes qui ont 1 cochon dinde et qui vit très bien ! se n'est pas obliger d'être en groupe des caprice non rapport si tu lis mal ses pas de ma faute j'ai pas fait de caprice ! javais oublier un mots prend le temps de lire avant de dire des choses de même ! c'étais pour voir si vous étiez capable de répondre a mes questions ( J aimerais avoir un lapin nain mais mes parents ne veulent pas j ai eu beau essayer toute les technique sa ne fonctionne pas et je veut vraiment un lapin j aurais toute le kit compris ( cage, accessoires, cage de transport, bouffe, petit Park genre des clôture ect toute le kit) pour 75 mais mes parents surtout ma mère ne veut pas mais je veut vraiment vraiment en avoir un aidez moiii !!!! jvous en pris !!