Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Mdr tu fais de gros textes *)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Oui , bon tu as l'air renseigné sur les accessoires mais que connais-tu sur leur santé, alimentation, comportement, et tout autres besoins? Enfin, je n'y connais pas grand chose mais sortira tu ton lapin au gros minimum 4h par jour CHAQUE JOUR pendant toute sa vie? Savais tu que la santé des lapins était très fragile donc bonjour les frais véto! Savais tu que l'alimentation des lapins est composé de 80% de foin et qu'il doit manger des légumes diversifiés? Offriras tu les meilleurs marques de nourriture à ton lapin? Bref, je dis ça car la plupart des gens qui adoptent des animaux sur un coup de tête sans être vraiment renseigné s'en occupe les premiers mois et ensuite il finit comme une peluche qu'on aime plus...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "