Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
Signaler
Ben si tes parents veulent pas tu peux pas les forcer ! On est pas des psychologues ! On peut pas obliger tes parents a changer d'idée ! Si ils veulent pas ... Il veulent pas !!! C'est pourtant pas si compliquer !
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Pas "je n'en veux pas" mais "j'attendrai de pouvoir subvenir à ses besoins et que toute la famille soit d'accord (sans forcer)"
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
que feriez vous c'Est se que je voulait dire !!
Ce que je ferrais: Je comprendrais mes parents et qu'un lapin + chon est beaucoup d'ouvrage. Je ferais mes choix en fonction du bien être de l'animal, ce qui veut dire que je renoncerais à l'idée d'avoir un lapin et je me renseignerais et m'occuperais bien de mon chon voilà ce que je ferais!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "