lapin aidezzzz

Utilisateur anonyme

J aimerais avoir un lapin nain mais mes parents ne veulent pas j ai eu beau essayer toute les technique sa ne fonctionne pas et je veut vraiment un lapin j aurais toute le kit compris ( cage, accessoires, cage de transport, bouffe, petit Park genre des clôture ect toute le kit) pour 75 mais mes parents surtout ma mère ne veut pas mais je veut vraiment vraiment en avoir un aidez moiii !!!! jvous en pris !!😔😔

41 réponses
Utilisateur anonyme

Si t'est parents ne veulent pas, n'insiste pas !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oh ça c'est un caprice d'enfant...

Faut grandir un peu, ce n'est pas par ce que tu vois un lapin + les accessoires qu'il faut l'adopter (et pas acheter) par ce que ce n'est pas cher. En te lisant, on a vraiment l'impression que tu fais référence à un objet... Et pas à un etr vivant. Ca ressemble vraiment, et c'est un caprice de gamin.

Donc tes parents ne veulent pas et ils ont bien raisons alors tu n'adoptes pas ce lapin point barre.

Utilisateur anonyme

C'est plus un caprice. Dans 2 mois tu ne le regardera plus et il sera devenu encombrant et gênant.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui , bon tu as l'air renseigné sur les accessoires mais que connais-tu sur leur santé, alimentation, comportement, et tout autres besoins? Enfin, je n'y connais pas grand chose mais sortira tu ton lapin au gros minimum 4h par jour CHAQUE JOUR pendant toute sa vie? Savais tu que la santé des lapins était très fragile donc bonjour les frais véto! Savais tu que l'alimentation des lapins est composé de 80% de foin et qu'il doit manger des légumes diversifiés? Offriras tu les meilleurs marques de nourriture à ton lapin? Bref, je dis ça car la plupart des gens qui adoptent des animaux sur un coup de tête sans être vraiment renseigné s'en occupe les premiers mois et ensuite il finit comme une peluche qu'on aime plus...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Je suis d'accord avec Dog4 Ever ! Premièrement , cette cage est beaucoup trop petite pour un lapin !!!!! Si tu a cette cage il faudra que tu le sorte plus que 4 heures par jour ! Moi si je serais toi , j'achèterai mon lapin dans un élevage ! Et le mieux ce serais qu'il sot en liberté totale ! Moi ma lapine habite dans un clapier de 1 m 80 ! Et je lui offre plus de 4 heures par jour de liberté ! Renseigne toi avant de acheter un lapin! Car c'est un être très complexe ! Si tu n'est pas prête achete toi un hamster ! Moi je suis passionner des lapins et j'en connais beaucoup sur eux ! Je peux dépenser jusqu'à 50$ de légumes par semaine et le foin !!! Je passe un sac de foin en 1 semaine ! Ma nourriture est de marque Oxbow ! C'est un marque qui coûte assez cher ! Il faut que tu soit prête a dépenser beaucoup d'argent pour ton lapin ! En passant , une stérilisation coûte 250$ au Québec ! Alors pense y ! J'ai payer tout les frais de veto pour ma lapine ! J'ai payer au moins 400$ dollars en frais veto ! Moi ma lapine je la voulait depuis longtemps ! Et je l'ai mérité ! Tu ai mieux de choisir un autre animal si t parent veulent pas !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Si tu achète un lapin, je te dit de te fier que a la marque Oxbow et de ne JAMAIS acheter des friandises industrielles ! C'est des vraie cochonnerie ! Un peux de carrots est beaucoup mieux pour eux ! C'est un friandise que tu doit donner avec modération ! En plus est ce que tu t'est renseigner sur les maladies du lapin? Savait tu que les lapins qui sont un animal de proies vont faire tout en leurs pouvoir pour cacher leurs maladies ! Il faute eu tu sache diagnostiquer les maladies et savoir quand ton lapin vas pas bien ! Les infection urinaire , blocage de transite , coryza sont des maladies très courante qui faut que tu diagnostique au plus vite ! Si tu te renseigne plus sur les lapins tes parent voudront peut être plus t'en achète un ! En passent les extrudes qui sont souvent perçus comme nourriture principale pour le lapin sont très engraissant ! Il vas donc falloir les limiter selon sont poids ! Environ de 5 a 3 % de son proids . Et savait tu que le foin qui a l'aliment principale doit être donner a volonter ! Tu doit donner le foin alfalfa au lapin en bas de 1 ans car se foi est riche et vas favoriser leurs croissance , lorsqu'il sera adulte tu optera pour le foin Timoty ! J'espère t'avoir aider

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Si tu est prête a avoir un lapin tu saurai comment t'i prendre si ton lapin a une diarrhée ? C'est une maladie qui est vraiment plus courante que la coryza , infection urinaire et blocage de transite. Si ton lapin a une diharée qui est assez forte , donc flaque orange ou brune tu qualifie ça comme une forte diarré . Tu doit consulté un vétérinaire absolument ! Mais si tu peux pas y aller , tu peux améliorer sont cas en lui fesant un régime de foin et eau durant 24 heures ! Le mieux est de l'hydrater avec un seringue sans équille . Si c'est une diharée légère , il vas faire des sorte de bouse , qui vont ressembler a des limaces ! C'est rien de grave ! Pour ceci il faut simplement faire la même chose donc régime eau et foin mais simplement durant une demie journée ou juste a ce que les excrément devienne sec ! Mais il ne faut que tu confonde une diarré léger et des ceacotrophe ! Se sont des boules d'excréments luisante que le lapins mange et qui est important pour son système ! Si ton lapin ne les mange pas il est important que tu lui fasse manger ! Sans sa son corps vas manquer de pleins de chose! Si tu lui fait manger tu doit être sur qu'il vient de les faire ! Sinon si ça fait trop longtemps il vas refuser de les manger car ça vas le dégoûter , normalement un lapin en bonne santé devrait les manger tout le temps . Si ton lapin ne mange pas ses ceacotrophe , c'est parce que il a des problème de santé ou une mauvaise alimentation ou un surplus de poids . Tout ça c'est simplement pour le cas des diarré ! Je suis sûre que si tu apprend tout ça et que tu dit ça a tes parents ! Il voudront sûrement plus !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mdr tu fais de gros textes x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Desoler si vous nêtes pas capable de repondre a mes question ! de 1 je connait toute sa et merci Kittentheangel ses tres fin se que tu me dit de 1 jecrie de meme sur les sites comme sa a lecole jecrie bien de 2 jvais marranger !!

Utilisateur anonyme

Mais merci quand même !!