Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin aidezzzzLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J aimerais avoir un lapin nain mais mes parents ne veulent pas j ai eu beau essayer toute les technique sa ne fonctionne pas et je veut vraiment un lapin j aurais toute le kit compris ( cage, accessoires, cage de transport, bouffe, petit Park genre des clôture ect toute le kit) pour 75 mais mes parents surtout ma mère ne veut pas mais je veut vraiment vraiment en avoir un aidez moiii !!!! jvous en pris !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
yia tu kk1 ??????
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tes parents ne sont pas d'accord, on ne peut rien faire pour leur faire changer d'avis. C'est leur décision et il faut que tu fasse avec. Tu en aura un quand tu aura un chez toi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Et les vaccins ? La stérilisation ? Tu les as oublié ?
Tes parents ne veulent pas de lapin, respect leur choix, car après, si celui-ci est malade, personne ne voudra l'emmener chez le véto ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non rien est de ca ses que tout est fait les vaccins toute le kit mais jai demander comment les convaincre ! :(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
voila se que jaurais pour 75 $ compris le lapin
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
eh puiis ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tes parents ne veulent pas il y a une raison! Patiente ;) tu en adopteras un quand tu auras ta maison à toi! Je pense que je m'y connais jai attendu 10ans moi ...bah... Pour mon chien
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ta quel age mais de toute facon mon amie ma donné des conseil super !!! et merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ta quel age mais de toute facon mon amie ma donné des conseil super !!! et merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)