Futur lapereaux !?

_alexia_79

Suite à mon message sur ce forum je tenais à vous donner de nouvelle ma lapine qui viens de revenir du vétérinaire. Tout va bien, elle est en parfaite santé ! Elle attent 5 bebess et tout va pour le mieux ! Je la fair stérilisé vers le moin d'août ! Elle devrai mettre bas d'ici samedi au maximum. La vétérinaire ma donner plein de conseil mais si jamais vous en avez d'autres je suis preneuse ! Je mettrai des nouvelles sur ce sujet!

58 réponses

C'est super, j'espère qu'elle va les faire demain ou même ce soir!🙂

_alexia_79

Votre veto n'a pas de numéro d'urgence ? Le mien esgt joignable sur un numéro spécial aux horaires et jours où la clinique n'est pas joignable au secrétariat.

coucou, j'ai eu le vétérinaire de garde qui me dit d'attendre lundi matin. Petit point positif elle mange donc elle est toujours en forme et nous lui avons construit une boîte pour quelle fasse son nid mais à preferer le faire dans sa caisse de transport ahaha!! En espérant qu'elle mette bas cette nuit!!

C'est elle qui a rempli sa boîte de transport de foin?

C'est bon signe qu'elle est fait son nid.

Peut être que qu'en tu réveillera demain matin tu verra des petits laperaux avec ta lapine! 😉

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J'ai trop hâte de voir leur petite bouille !!

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_alexia_79

Jour 35/36 toujours rien, je l'emmène chez le vétérinaire des que j'aurais un rendez-vous car le vétérinaire ouvre seulement à 9h... jai très peur pour les petits mais avant tout pour ma lapine ::((

Un acte chirurgical peut-être dangereux et je nai pas envie que sa vie soit en danger... J'aurais du faire plus attention la foi ou j'ai mis sa cage dans l'enclos...je men veut terriblement

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Mince ! Elle nous fait attendre, et surtout peur la coquine !!

Courage, et donnez des nouvelles après être passé chez le vétérinaire svp.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_alexia_79

Super bonne nouvelle ! Vétérinaire annulé !! Malheureusement toujours pas de petit mais je pense que c'est pour bientôt ! Ma lapine arrache ces poils et les met dans le nid! En espérant qu'il n'y ai aucune complication ! Pensez vous que si un bébé est mort sans le ventre cela est dangereux pour la mise bas?

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah, génial !

Je pense que si elle arrive à expulser le bébé mort, je ne pense pas que ça peut être dangereux pour elle (mais je ne m'y connais pas vraiment en mise-bas). Mais même s'il n'y en a aucun mort, il y a quand même des risques.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Suzane 2007

je pensse que vous devriez reprndre rdv avec votre véto sinon elle est trop mignone

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Gardez le numéro de téléphone du véto à côté de vous au cas où.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "