Futur lapereaux !?

_alexia_79

Suite à mon message sur ce forum je tenais à vous donner de nouvelle ma lapine qui viens de revenir du vétérinaire. Tout va bien, elle est en parfaite santé ! Elle attent 5 bebess et tout va pour le mieux ! Je la fair stérilisé vers le moin d'août ! Elle devrai mettre bas d'ici samedi au maximum. La vétérinaire ma donner plein de conseil mais si jamais vous en avez d'autres je suis preneuse ! Je mettrai des nouvelles sur ce sujet!

58 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tout à fait ! Elle fait cela pour qu'ils soient au chaud.

_alexia_79

J2: les bebes vont super bien! Certain commence à avoir des tache noir! La mère aussi va super bien elle court, saute, mais elle est toujours très méfiante envers moi mais je peux quand même la caresser !

Je suis super heureuse quelle s'en occupe, maintenant je laisse faire la nature! Je vérifie juste tout les jours pendant la première semaine qu'il ny ai pas de mort ensuite j'irai moins souvent

_alexia_79

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est génial tout ça !

Qu'ils sont mimis, ils vont devenir de supers beaux lapins !!

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_alexia_79

Ce matin je suis aller voir les lapereaux (je vais les voir 1 fois par jour pour voir si tout va bien) et ils sont en pleine forme! Certain commence même à voir des taches noir et comme un mini duvet! Je suis aller donner de l'eau il y a 5min à ma lapine et le nid étant décalé sur le côté, est ce que normal? A-t-elle cru que j'etait un prédateur et a donc protege ces petits? Faut il que j'arrête d'aller les voirs ou alors juste 1 fois tout les 2 ou 3 jours??

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est génial qu'ils soient tous en forme !

Je pense que c'est normal qu'elle déplace ses petits.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_alexia_79

dans les 5 lapereaux seulement 1 commence à avoir un duvet très apparent! sinon toute la fratrie va bien !

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ils sont trop mignons !

Ils grandissent vite quand même !^^

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_alexia_79

Deja 1 semaine, je trouve qu'ils grandissent super vite! La maman va toujours très bien et me laisse aller les voir mais me surveille de près ! Elle mange beaucoup surtout de l'herbe fraîche elle adore ça!

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ils grandissent super vite !

En tout cas, ils ont de belles couleurs.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "