Futur lapereaux !?

_alexia_79

Suite à mon message sur ce forum je tenais à vous donner de nouvelle ma lapine qui viens de revenir du vétérinaire. Tout va bien, elle est en parfaite santé ! Elle attent 5 bebess et tout va pour le mieux ! Je la fair stérilisé vers le moin d'août ! Elle devrai mettre bas d'ici samedi au maximum. La vétérinaire ma donner plein de conseil mais si jamais vous en avez d'autres je suis preneuse ! Je mettrai des nouvelles sur ce sujet!

58 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Hate de voir les petits bébés, c'est vraiment bien que vous ayez changer plusieurs aspects de son mode de vie :)

" Amel' Passionnée "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh, qu'elle est mignonne !

C'est cool qu'elle soit de retour.

J'ai hâte de voir les nouvelles petites bouilles !!^^

C'est génial qu'elle soit en bonne santé, et pour la stérilisation.

Bonne soirée !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_alexia_79

Hate de voir les petits bébés, c'est vraiment bien que vous ayez changer plusieurs aspects de son mode de vie :)

oui jai changer beaucoup de chose, grâce à ce forum et au vétérinaire ! D'ailleurs jai été très ému hier car comme vous savez ma lapine est très craintive et la vétérinaire ma dit quelle navais pas bouger de toute l'après-midi et des que je suis arrivé elle est venu vers moi, la vétérinaire ma dit "a elle vous reconnu, elle doit vous adorer" ca ma beaucoup toucher. 🥰

_alexia_79

Oh, qu'elle est mignonne ! C'est cool qu'elle soit de retour. J'ai hâte de voir les nouvelles petites bouilles !!^^ C'est génial qu'elle soit en bonne santé, et pour la stérilisation. Bonne soirée !

oui elle est adorable !

je vous donnerai des nouvelles chaque semaines je pense pour l'instant elle na toujours pas mis bas :(

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est génial ce que le véto vous a dit !

Elle doit être très attachée à vous !

Bon les petits, vous allez pointer votre bout du nez quand !? J'attends !👌

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_alexia_79

C'est génial ce que le véto vous a dit ! Elle doit être très attachée à vous ! Bon les petits, vous allez pointer votre bout du nez quand !? J'attends !👌

oui, et ça me rassure quelle soit attacher moi parce que ça ne se voyait pas du tout avant!

Normalement elle devrai mettre bas dans moins de 2 jours sinon c'est mauvais signes . En plus elle a la vulve très gonflé la vétérinaire ma dit donc d'ici demain normalement j'espère pour elle !

_alexia_79

bonjour, toujours pas de signes de mise bas... pas de nid, elle mange toujours énormément! Je commence à stresser un peu car une opération peut-être dangereux pour elle... j'espère vraiment qu'elle mettra cette nuit! En tout cas elle est très vivante, elle vient me voir me demande des câlins à sa façon donc toujours en bonne santé la miss! Nous l'avons changer d'endroit pour quelle soit plus tranquille et plus au chaud!

_alexia_79

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh mince !

Si elle bouge toujours, mange... c'est déjà un bon signe.

Sinon, si elle ne met toujours pas bas, je pense qu'il faudra retourner chez le vétérinaire.

C'est génial qu'elle demande des câlins !

Elle est très belle !!

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_alexia_79

Oh mince ! Si elle bouge toujours, mange... c'est déjà un bon signe. Sinon, si elle ne met toujours pas bas, je pense qu'il faudra retourner chez le vétérinaire. C'est génial qu'elle demande des câlins ! Elle est très belle !!

Le vétérinaire ma dit d'attendre au minimum samedi et que si elle bouge et mange ce nest pas une ugrence mais si dimanche dans la nuit alors la il faudrait venir en urgence pour stimuler la mise bas! Ce que jespere pas car ya toujours des risques!

Oui c'est super quelle demande des câlins même si defois elle me mordille pour me dire stop cest bon la j'en ai marre 😂 avant c'était super compliqué de la toucher ! Mais avec de la patience et de la confiance on peut réussir