Futur lapereaux !?

_alexia_79

Suite à mon message sur ce forum je tenais à vous donner de nouvelle ma lapine qui viens de revenir du vétérinaire. Tout va bien, elle est en parfaite santé ! Elle attent 5 bebess et tout va pour le mieux ! Je la fair stérilisé vers le moin d'août ! Elle devrai mettre bas d'ici samedi au maximum. La vétérinaire ma donner plein de conseil mais si jamais vous en avez d'autres je suis preneuse ! Je mettrai des nouvelles sur ce sujet!

58 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ils sont tous choupis !

" Amel' Passionnée "
_alexia_79

Re bonjour à tous! Voici mes lapereaux, ils ont maintenant les yeux ouvert et gambadent dans l'enclos. Ils ont 2 semaines bientôt 3!

Amel'
Amélie, 17ans

Ils sont magnifiques !

" Amel' Passionnée "
_alexia_79

Ils sont magnifiques !

Merci, d’ailleurs j’avais une question. Je suis avec ma lapine et je viens de voir un des lapereaux manger un bout de pomme est ce dangereux !? J’ai toute suite mis la nourriture en hauteur

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ils sont super beaux, avec de magnifiques couleurs !

Pour la pomme, s'il n'en a pas mangé beaucoup, il ne doit pas y avoir de problème.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Laisse les lapereaux faire, ils goutent la nourriture de maman c'est normal ;) ils vont commencés à gouter du solide ! 😊

Utilisateur anonyme

olala ils sont trop choupi 🥰

Utilisateur anonyme

C'est vrai ils sont adorables