Futur lapereaux !?

_alexia_79
_alexia_79

Suite à mon message sur ce forum je tenais à vous donner de nouvelle ma lapine qui viens de revenir du vétérinaire. Tout va bien, elle est en parfaite santé ! Elle attent 5 bebess et tout va pour le mieux ! Je la fair stérilisé vers le moin d'août ! Elle devrai mettre bas d'ici samedi au maximum. La vétérinaire ma donner plein de conseil mais si jamais vous en avez d'autres je suis preneuse ! Je mettrai des nouvelles sur ce sujet!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
_alexia_79
_alexia_79

_alexia_79
_alexia_79

bonjour, toujours pas de signes de mise bas... pas de nid, elle mange toujours énormément! Je commence à stresser un peu car une opération peut-être dangereux pour elle... j'espère vraiment qu'elle mettra cette nuit! En tout cas elle est très vivante, elle vient me voir me demande des câlins à sa façon donc toujours en bonne santé la miss! Nous l'avons changer d'endroit pour quelle soit plus tranquille et plus au chaud!

_alexia_79
_alexia_79

C'est génial ce que le véto vous a dit ! Elle doit être très attachée à vous ! Bon les petits, vous allez pointer votre bout du nez quand !? J'attends !👌

oui, et ça me rassure quelle soit attacher moi parce que ça ne se voyait pas du tout avant!

Normalement elle devrai mettre bas dans moins de 2 jours sinon c'est mauvais signes . En plus elle a la vulve très gonflé la vétérinaire ma dit donc d'ici demain normalement j'espère pour elle !

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est génial ce que le véto vous a dit !

Elle doit être très attachée à vous !

Bon les petits, vous allez pointer votre bout du nez quand !? J'attends !👌

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_alexia_79
_alexia_79

Oh, qu'elle est mignonne ! C'est cool qu'elle soit de retour. J'ai hâte de voir les nouvelles petites bouilles !!^^ C'est génial qu'elle soit en bonne santé, et pour la stérilisation. Bonne soirée !

oui elle est adorable !

je vous donnerai des nouvelles chaque semaines je pense pour l'instant elle na toujours pas mis bas :(

_alexia_79
_alexia_79

Hate de voir les petits bébés, c'est vraiment bien que vous ayez changer plusieurs aspects de son mode de vie :)

oui jai changer beaucoup de chose, grâce à ce forum et au vétérinaire ! D'ailleurs jai été très ému hier car comme vous savez ma lapine est très craintive et la vétérinaire ma dit quelle navais pas bouger de toute l'après-midi et des que je suis arrivé elle est venu vers moi, la vétérinaire ma dit "a elle vous reconnu, elle doit vous adorer" ca ma beaucoup toucher. 🥰

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh, qu'elle est mignonne !

C'est cool qu'elle soit de retour.

J'ai hâte de voir les nouvelles petites bouilles !!^^

C'est génial qu'elle soit en bonne santé, et pour la stérilisation.

Bonne soirée !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Hate de voir les petits bébés, c'est vraiment bien que vous ayez changer plusieurs aspects de son mode de vie :)

" Amel' Passionnée "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?