Comment etre sur que ma lapine est pleine ?

Utilisateur anonyme

Salut, ma lapine est pleine depuis 25 jours je croit mais je suis pas sure. Elle a le ventre gonflé pas comme d'habitude, plus fatigué et elle mange beaucoup. Ce qui me fait douter c'est son comportement, j'ai chercher sur internet et j'ai vu que les lapines pleines sont plus agressives. Moi, elle est encore plus affectueuse ! Elle m’accueille gentillement quand je viens vers elle mais quand je la porte dans mes bras elle fait la gueule.

Merci de me dire si vous pensez que elle est pleine et me donner des conseils pour la mise bas.

Merci :)

87 réponses
Utilisateur anonyme

+1000000000 Ptite fleur !!

Charlotte tu viens nous chanter qu'on a tous le droit de donner nos avis alors que t'as été la 1ere à agresser quelqu'un qui avait une opinion différente de la tienne -_-

P'titefleur

"et puis vaut mieux demander conseil au spécialistes de la stérilisation pour en être sur :)"

Quels spécialistes ? les vétos ?

Certains véto ne parlent pas de stérilisation car ils préfèrent soigner les grossesses nerveuses, les tumeurs de l'utérus etc.....qui leur rapportent beaucoup plus qu'une simple stérilisation.

Utilisateur anonyme

ta peut-être raison sophie59 mais pas la peine de partir une guerre!

Utilisateur anonyme

merci pour les conseils Amélie45

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Totalement d'accord avec vous ! +10000000000000000 !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

De rien Lapinou :)

Utilisateur anonyme

Adresse toi a ton véto ou ( fait les pois chiches dans l'eau)