Combien de temps doit sortir un lapin??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je voudrai savoir combien de temps il faut sortir son lapin par jour??

En sachant que je sors ma lapine 1 h par jour...

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais le mercredi par exemple j essaye de la sortir toute l apres midi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah toutes l'après midi c'est bien, il faut au moins ça si la semaine tu ne la sort pas beaucoup... Mais je serais toi j'essayerais quand même de la sortir plus tard le soir, parce que une heure et demi ce n'est pas suffisant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord merci de tes conseils...

et j ai une autre question a te poser

quand les beaus jours arriveront j aimerais lui acheter un enclos...

mais lequel choisir??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il y en a tellement qui sont bien, je te conseil d'aller sur le site de zooplus et de regarder ce qu'il y a.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MeT la dans ta chambre pendant que tu fait tes devoirs, tout en jetant un coup d'œil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il y en a tellement qui sont bien, je te conseil d'aller sur le site de zooplus et de regarder ce qu'il y a.

d accord merci...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MeT la dans ta chambre pendant que tu fait tes devoirs, tout en jetant un coup d'œil

oui je vais faire ca😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boubie, il respire fort parce que il ne connais pas, c'est tout, si tu le sort régulièrement il s’habitua rapidement et sera plus à l'aise et commencera à bouger.

Donc ça veux dire que ton lapin reste l'hiver soit 3 mois enfermé 24/24 ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait attention a la hauteur de l'enclo car je ne mettait pas méfier et n'avait pris un truc de 1 mètre et quelque et mon lapin et passer pas dessus !! Alors prend en un grand ;-)

Citer
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Moi perso je travaille toute la journée. Je fais sortir mon lapin très tôt le matin avant de partir, et le soir dès que je rentre. Pourquoi tu ne le fais pas sortir pendant que tu fais tes devoirs? Et essaye d'habituer tes chats et ton lapin à cohabiter sinon le pauvre lapin ne sortira jamais...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?