Combien de temps doit sortir un lapin??

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je voudrai savoir combien de temps il faut sortir son lapin par jour??

En sachant que je sors ma lapine 1 h par jour...

42 réponses
Utilisateur anonyme

Dans la maison, ou dehors mais avec un harnais ou alors dans un enclos surveillé. Mais pourquoi ne peux tu pas la sortir et la surveillé au moins 4 h ?

Utilisateur anonyme

car je suis en cour et le soir j ai des devoirs et ensuite je l a sort et lui fait des calins....

par exemple la elle est sur mes genoux....

Utilisateur anonyme

Oui mais après tes leçons ?!

Utilisateur anonyme

he bien je l a prend ...

Utilisateur anonyme

Oui mais qu'une heure, pourquoi ?!

Et puis il faut la laisser se balader pour qu'elle se dégourdisse les pattes.

Utilisateur anonyme

je rentre des cours a 17h je fais mes devoirs jusqu a 18h je l a prend jusqu a 19h...

et vers 20h 30 je la reprend

Utilisateur anonyme

donc de 18h à 19h elle est sortie et de 20h30 à quel heure ?

Utilisateur anonyme

21h15 a peu pres...

Utilisateur anonyme

je voudrai aussi savoir qu elle sorte d enclos me conseille tu??

Utilisateur anonyme

Et tu peux pas la sortir jusqu'à 23h ?! ça lui ferais au moins 3h30 de sortie, et tes jours de repos ?!