Combien de temps doit sortir un lapin??

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je voudrai savoir combien de temps il faut sortir son lapin par jour??

En sachant que je sors ma lapine 1 h par jour...

42 réponses
Utilisateur anonyme

Une heure ce n'est pas suffisant, je dirais autant que tu peux.

Utilisateur anonyme

D accord merci...

et quand je ne peux pas la sortir est ce que si je lui met un enclos dans le jardin pour la laisser gambader c est bien??

Utilisateur anonyme

Bah oui c'est bien, mais il faut la surveillé, on ne sais jamais...

Mais tu ne peux pas la sortir plus d'une heure ?!

Utilisateur anonyme

d accord et tu me conseillerait quel type d enclos??

Guizmo38

Un lapin a besoin de 6h de sorties minimum, mais ça reste peu je trouve.

Donc, comme a dit Angeline, 1h n'est pas du tout suffisant !

Utilisateur anonyme

oui mais je ne peux pas la faire sortir sans pouvoir la surveiller surtout que j ai des chats...

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu ne peux pas le faire sortir ? Tu immagine ton lapin reste 23h / 24h dans sa cage...

Utilisateur anonyme

mais je ne peux pas la surveiller pendant 6 h...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?! au moins 5 h ou 4 h.

Utilisateur anonyme

Dans la maison ou a l exterieur??

Le probleme c est q une fois elle m a ronger des fils electriques...