Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cage pour lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, un ami va très bientôt adopter un lapin mais la cage dans laquelle le lapin est maintenant est beaucoup trop petite. Je voudrais donc en acheter une autre.
Connaissez-vous des sites internet ou des magasins où je pourrais trouver une grande cage (ce n'est pas un lapin nain!) à prix pas trop élevé?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Ci-joint la photo de Fleur-Noisette dans sa cage actuelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sur zooplus les cages ne sont pas très cher.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ou alors sur le bon coin des fois il y a des offres pas mal
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
D'accord merci, je vais jeter un œil.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il compte acheter une cage de quelle dimension?
Si son lapin est propre il pourrais le laisser en liberté totale c'est l'idéal pour elle (pinou).
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sur les sites d'annonces d'objets tu peux trouver parfois pas mal de choix, et c'est vrai que le mieux c'est un enclos ou la liberté ! ;)
J'espère avoir pu répondre à vos questions ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te conseil aussi zooplus ou tu as ce site pas trop mal et un peu moins cher http://www.bitiba.fr/shop .
Sinon eBay, leboncoin mais pour le neuf c'est pas souvent intéressant.
Son lapin est beau, il me fait penser à mon ancienne petite lapine typée garenne
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Eglantine,

Pourquoi ne pas essayer d'acheter la même cage ou le même genre et de demander à un adulte de d'aider à réunir les deux cages. Cela lui ferai encore plus d'espace. Normalement les côtés "barreaux" peuvent se séparer. Tu rejoins les deux petits côtés, tu les fixes avec du fil de fer. Où se rejoignent les deux cages, tu mets deux planches de bois. Les lapins aiment bien dormi un peu en hauteur. Dans la cage supplémentaire ne mets pas de copeaux mais un tapis. Bon, deux cages réunies c'est vrai que ça prend de la place. Mais comme tu dis que c'est un gros lapin, il faut vraiment une très grande cage.

Voilà, c'est une idée.

Donnez des trucs et astuces à Eglantine. Dès fois avec un rien, on peut faire de grande chose.
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie - Anatole France Chaque animal est un paquet de joie - André Gide /// Vidélyne
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
+1 aussi
Merci, c'est une bonne idée mais je pense plutôt acheter une grande cage et garder celle là pour un éventuel nouvel animal (il faut toujours avoir une cage de dépannage d'après moi. Pour l'instant j'hésite entre deux modèle mais je suis sûr de prendre une cage d'un mètre 20. Pour l'instant la liberté n'est pas envisageable pour ce lapin car il est très craintif. Une fois qu'il sera habitué à son environnement on verra mais pour l'instant c'est un peu compliqué.
En tout cas merci pour toute vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Avant la liberté pense à le rendre propre (avec un bac a litiere pour chat par exemple et pas la totalite de sa cage) pour éviter que les sorties soit synonyme de nettoyage ca te servira beaucoup !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)