avant d'adopter mes pinous

Utilisateur anonyme

voila , dans 2 mois (donc en septembre) je vais adopter soit 2 lapins nains soit 2 lapins extras nains mais avant je doit combler quelques questions 😔

1/puis-je mettre 2 femelles dans une meme cage ,

2/j'aimerais sortir ''ma future lapine" dans ma cour privative mais pour cela a partir de quel age puis-je la sortir dehors ? (par ce que a botanic il m'on dit pas avant un an mais eux je ne leur fait pas trop confiance😒)

3/combien vous reviens par mois (a peu près ) votre lapin ?

bon voila j'attends vos réponses avec impatience ! 🙂

45 réponses
Solenneb

Et certes je ne connais pas ta vie, mais je peux surement l'imaginer... j'ai eu 15ans moi aussi!!

Donc entre le lycée, les amis, les sorties de temps en temps, les devoirs... etc... Tu m'excuseras tu ne seras pas souvent chez toi...

Analie

La n'ai pas le problème. Le temps qu'ils passeront dans la cage, ils ne pourront pas être confortable. C'est ce que je voulais dire.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu sois prête pour avoir des lapins, renseigne-toi d'avantage (et pas dans l'animalerie à qui tu fais confiance car elle m'a pas l'air top...), tu vas me dire que tu es venue içi justement pour le faire?, et bien prends en compte nos conseils. Et si "ce site" te saoûles, déga*es. D'ailleurs pas la peine de refaire un post semblable, les réponses seront les mêmes;)

Utilisateur anonyme

Non extras nains n'existent pas c'est qu'une appelation. Pour bosser chez botanic je peux vous assurer que du moins dans CE magasin où je suis les dits extra nains sont seulement plus petits taille adulte. Ils sont sevrés.

Utilisateur anonyme

Oui "extras-nains", "toys"...etc c'est juste pour attirer les clients (ex: "toy" ça fait mignon...etc)

Utilisateur anonyme

Oui voilà mais ils sont sevrés par contre du moins ici. On est très surveillés...

Je viens de capter qu'elle avait fait deux sujets pareil... 😒

Utilisateur anonyme

Ouais mais sur l'autre elle s'est fait engeulée du coup je crois qu'elle en a fait un nv pour pas avoir à les confronter mais si jamais Angeline ou autre vétéran wamiz la choppe, ça va pas très bien se passer pour elle...

Utilisateur anonyme

Ah d'ailleurs ce Botanic n'aurait pas un site? Juste pour voir si ce que tu dis est vrai^^ ça fait du bien de savoir que certaines animalerie ont gardé le sens des responsabilités... (même si ça reste pour l'image est le frick...) Vraiment sur wamiz le mot "animalerie" est presque devenue une insulte ou un gros mot lol

Utilisateur anonyme

Non malheureusement. Il y a LE site botanic mais pas pour ce magasin. En fait je suis la bas pour 1 mois et je trouve ça vraiment niquel. Coté fournisseur le soucis c'est yeux qui coulent au bout d'une semaine chez les lapins et chons mais pas de consanquinité ni de petits pas sevrés. L'animalerie en elle même est géniale, les animaux sont nourris et abreuvés tous les jours bien sûr, à chaque fois qu'il manque. Foin à volonté. Vitamine C pour les chons. Murs d'escalades, cabanes etc à disposition. Notre perroquet est sorti chaque jour dans le magasin. On fait en sorte de sortir le furet regulierement.

Les cages lapins chons souris sont faites entièrement chaque jour, les autres deux à trois fois par semaine

et franchement ce que j'aime le plus c'est leur bonne formation par exemple poisson rouge en boule impossible, combattant c'est eau chauffée ou rien, ils conseillent très bien sur tout et ne sont pas là pour faire du chiffre, en tant que cliente on m'a souvent conseillé d'autres alternatives plutot que leur acheter des produits.

enfin que d'eloges mais voila ^^

Utilisateur anonyme

Oui pour moi aussi c etait une insulte a la base ^^