avant d'adopter mes pinous

Utilisateur anonyme

voila , dans 2 mois (donc en septembre) je vais adopter soit 2 lapins nains soit 2 lapins extras nains mais avant je doit combler quelques questions 😔

1/puis-je mettre 2 femelles dans une meme cage ,

2/j'aimerais sortir ''ma future lapine" dans ma cour privative mais pour cela a partir de quel age puis-je la sortir dehors ? (par ce que a botanic il m'on dit pas avant un an mais eux je ne leur fait pas trop confiance😒)

3/combien vous reviens par mois (a peu près ) votre lapin ?

bon voila j'attends vos réponses avec impatience ! 🙂

45 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'avec les traitements qu'infligent certaines animaleries... enfin contente de savoir qu'il y en a qui échappent à la règle:) vraiment dommage qu'ils n'y ai pas de site propre, j'aurais voulu en savoir plus:(

bref, je te propose de parler en mp parce-que là Charlotte va pas être la seule à se faire engeuler^^

Utilisateur anonyme

De toute manière Lexyad, on a un métier d'ingrat, on maltraite nos animaux pour le fric, on a aucune moral, je me suis habitué aux critiques...

Solenneb

Perso concernant les animaleries je ne les met pas toutes dans le même sac... Je m'explique sur montpellier il y a une animalerie Maxizoo qui s'occupe très bien de leurs animaux. Ils ont toujours un rat sur l'épaule pour les habitué, les furet sont sortis plusieurs fois par jour. Alimentation d'assez bonne qualité. Après le problème des animaleries se sont les éleveurs qui les approvisionnent... Il faut dire que pour la plupart les conditions de vies des animaux ne sont pas excellentes... Et surtout la consanguinité est présente c'est une certitude...

Deuxième point important... Les vendeurs... Peu sont vraiment informés... Vraiment très peu... Et c'est dommage...

Utilisateur anonyme

Oui exactement, toutes les animaeries ne sont pas mauvaises, c'est juste une majorité. Majorité qui des fois laisse sa place à l'intégralité pour certaines personnes. Mais bon vu comment sont traités les animaux quelque fois, ils ont une assez bonne raison...non? En tout cas, pour le côté positif, j'éspère que ce genre d'animalerie (je parles des "gentils") balayera les "méchants":)))

Utilisateur anonyme

De toute manière Lexyad, on a un métier d'ingrat, on maltraite nos animaux pour le fric, on a aucune moral, je me suis habitué aux critiques...

Il ne faut pas dire ça voyons:) tout le monde sait bien que vous êtes fous des animaux et que vous ne leur ferai pas du mal, sinon vous ne serez pas içi