avant d'adopter mes pinous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila , dans 2 mois (donc en septembre) je vais adopter soit 2 lapins nains soit 2 lapins extras nains mais avant je doit combler quelques questions 😔

1/puis-je mettre 2 femelles dans une meme cage ,

2/j'aimerais sortir ''ma future lapine" dans ma cour privative mais pour cela a partir de quel age puis-je la sortir dehors ? (par ce que a botanic il m'on dit pas avant un an mais eux je ne leur fait pas trop confiance😒)

3/combien vous reviens par mois (a peu près ) votre lapin ?

bon voila j'attends vos réponses avec impatience ! 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui "extras-nains", "toys"...etc c'est juste pour attirer les clients (ex: "toy" ça fait mignon...etc)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non extras nains n'existent pas c'est qu'une appelation. Pour bosser chez botanic je peux vous assurer que du moins dans CE magasin où je suis les dits extra nains sont seulement plus petits taille adulte. Ils sont sevrés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que tu sois prête pour avoir des lapins, renseigne-toi d'avantage (et pas dans l'animalerie à qui tu fais confiance car elle m'a pas l'air top...), tu vas me dire que tu es venue içi justement pour le faire?, et bien prends en compte nos conseils. Et si "ce site" te saoûles, déga*es. D'ailleurs pas la peine de refaire un post semblable, les réponses seront les mêmes;)

Analie
Analie

La n'ai pas le problème. Le temps qu'ils passeront dans la cage, ils ne pourront pas être confortable. C'est ce que je voulais dire.

Solenneb
Solenneb

Et certes je ne connais pas ta vie, mais je peux surement l'imaginer... j'ai eu 15ans moi aussi!!

Donc entre le lycée, les amis, les sorties de temps en temps, les devoirs... etc... Tu m'excuseras tu ne seras pas souvent chez toi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

analie si tu lisait kles commentaires a chaques fois je dis quils seront rarement dans la cage... ils le seront quand je suis pas la le temps quils ne sont pas propres puis apres il seront en liberté dans ma maison

Solenneb
Solenneb

En quoi c'est partie en live? Parce que on te dit pas: "oh c'est bien, tu as raison" ??? Bref déjà a 15ans ne pas avoir le recul et la maturité pour comprendre certaine chose c'est très grave...

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un conseil : si tu n'es pas prête à leur apporter de bonnes conditions de vie, c'est simple, n'adoptes pas.

Mon lapin, par mois, je dois en avoir pour 40eu environ. C'est surtout la nourriture qui me reviens cher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne connais pas ma vie bref sa me saoul pcq sur ce site sa part toujours en live

Analie
Analie

C'est pour te dire comment était mes lapins. Pour que tu sache que les miens ne sont pas en cage (a par une pour la nuit pour le moment, cage j'ai l'intention de la laisser en total liberté quand elle sera un peu plus grande).

Et que du coup ils sont bien plus heureux que dans des petites cages.

Et je n'ai pas un pré moi non plus.

On te dit simplement, que pour le bien de tes lapins, une cage pour eux n'ai pas le top, surtout si tu en met deux dedans. Ils vont ce marcher dessus... A la limite, si tu tiens a la cage, prend en deux. ou une double de 1m20.

20 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?