Non malheureusement. Il y a LE site botanic mais pas pour ce magasin. En fait je suis la bas pour 1 mois et je trouve ça vraiment niquel. Coté fournisseur le soucis c'est yeux qui coulent au bout d'une semaine chez les lapins et chons mais pas de consanquinité ni de petits pas sevrés. L'animalerie en elle même est géniale, les animaux sont nourris et abreuvés tous les jours bien sûr, à chaque fois qu'il manque. Foin à volonté. Vitamine C pour les chons. Murs d'escalades, cabanes etc à disposition. Notre perroquet est sorti chaque jour dans le magasin. On fait en sorte de sortir le furet regulierement.
Les cages lapins chons souris sont faites entièrement chaque jour, les autres deux à trois fois par semaine
et franchement ce que j'aime le plus c'est leur bonne formation par exemple poisson rouge en boule impossible, combattant c'est eau chauffée ou rien, ils conseillent très bien sur tout et ne sont pas là pour faire du chiffre, en tant que cliente on m'a souvent conseillé d'autres alternatives plutot que leur acheter des produits.
enfin que d'eloges mais voila ^^