avant d'adopter mes pinous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila , dans 2 mois (donc en septembre) je vais adopter soit 2 lapins nains soit 2 lapins extras nains mais avant je doit combler quelques questions 😔

1/puis-je mettre 2 femelles dans une meme cage ,

2/j'aimerais sortir ''ma future lapine" dans ma cour privative mais pour cela a partir de quel age puis-je la sortir dehors ? (par ce que a botanic il m'on dit pas avant un an mais eux je ne leur fait pas trop confiance😒)

3/combien vous reviens par mois (a peu près ) votre lapin ?

bon voila j'attends vos réponses avec impatience ! 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh non par ce que c'est fragile et toute facon je n'aurai pas la place de mettre plus grand :/ puis il ne resteront pas souvent dans leur cage merci qd meme ;)

Solenneb
Solenneb

C'est tout ce que tu as a répondre??? Parce que c'est limité...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah...

Solenneb
Solenneb

Et pourquoi ne pas laisser tes futurs lapin en liberté total? c'est vraiment ce qu'il y a de mieux!!

Analie
Analie

NON, les lapins extra nain ou toy n'existe pas. Il existe des lapins fessant 1kg tout au plus une fois adulte, mais ce sont des nains!

Et NON, une cage pour UN lapin, doit fait au moins 1m de long. Donc pour 2, c'est le double!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah..

Solenneb
Solenneb

Encore une fois les lapins toys ou extra nains n'existent pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors peut etre des lapins toys ? 😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci lexyad

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour 1 normalement c'est 90x40 et une autre animalerie a qui je fais confiance car ce nets pas connu me l'a confirmer après le reste je n'ai pas eut le temps de leur demander :)

40 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?