Aider moi 😭

Claraadbbbt

Bonjour j'ai acheter un lapin il y a 3 jours environ puis un jour il c'est allonger et a commencĂ© a Ă©mettre des petit bruit j'ai peur 😭😭😭💹

21 réponses
Claraadbbbt

Vétérinaire. Encore plus si animalerie. Marre de toujours le répÚter
Je ne le savais pas et ce n'est pas un drame au moin il on une famille
Ben tiens - "au moins t'as un cerveau"?

ArrĂȘter 😭😭😭

Claraadbbbt

Tout le monde te dis d'aller voir un vĂ©to qu'as tu fais depuis 3h ??? Pour ma lapine j'ai eu 1 000€ de vĂ©to pour au final ĂȘtre obligĂ©e de la faire piquer et je ne parle pas des frais vĂ©to de toute sa vie !! Ma lapine je l'ai soignĂ© jusqu'au bout Ă  l'Ăąge de 8 ans . Si tes parents ne sont pas capable de soigner correctement un animal pas la peine d'en prendre !!

Pourquoi m'agressez vous ? J'ai pas dis que mes parents ne voulais pas et j'ai appeler un vétérinaire je demandais si quelqu'un avais des infos

Claraadbbbt

Tout le monde te dis d'aller voir un vĂ©to qu'as tu fais depuis 3h ??? Pour ma lapine j'ai eu 1 000€ de vĂ©to pour au final ĂȘtre obligĂ©e de la faire piquer et je ne parle pas des frais vĂ©to de toute sa vie !! Ma lapine je l'ai soignĂ© jusqu'au bout Ă  l'Ăąge de 8 ans . Si tes parents ne sont pas capable de soigner correctement un animal pas la peine d'en prendre !!

Pourquoi m'agressez vous ? J'ai pas dis que mes parents ne voulais pas et j'ai appeler un vétérinaire je demandais si quelqu'un avais des infos

Fox-Juju

Faut se calmer beaucoup de personnes ne sont pas au courant des trafics en animalerie. Pas la peine de faire passer le message avec agressivitĂ© mĂȘme si cela veut dire rĂ©pĂ©ter 2o milles fois. Si ton lapin ne s'alimente plus et s'il fait de petite selle voir pas du tout ou liquide direction veto en urgence. Si ça ressemble Ă  des craquements ou des problĂšmes de respiration tu dois voir un vĂ©tĂ©rinaire encore plus si les yeux, le nez ou la bouche n'est pas propre. Voila bon courage et tien nous au courant ✌

Fox-Juju

Faut garder son sang froid, il y a beaucoup de monde qui ne sont pas au courant des trafics en animalerie ils ne savent pas qu'il fond mal. C'est pas la peine d'ĂȘtre agressif pour faire passer le message mĂȘme si on l'a dĂ©jĂ  rĂ©pĂ©ter 20 milles fois 😔

C'est difficile à dire de quoi il s'agit par message mais en rÚgle générale il faut voir si ça craque quand il respire ou un sifflement, vérifier aussi que ses yeux, sa bouge ou son nez son propre si c'est pas le cas va vite chez le veto.

AprĂšs tu peux voir Ă  son comportement, apathique ne mange plus ou si les selles sont petites ou liquide ou encore s'il n'y a plus de crotte c'est une urgence.

Voila tien nous au courant ✌

Fox-Juju

DĂ©solĂ© de me rĂ©pĂ©ter j'ai cru que mon message ne c'Ă©tait pas envoyĂ© 😅

Claraadbbbt

Faut se calmer beaucoup de personnes ne sont pas au courant des trafics en animalerie. Pas la peine de faire passer le message avec agressivitĂ© mĂȘme si cela veut dire rĂ©pĂ©ter 2o milles fois. Si ton lapin ne s'alimente plus et s'il fait de petite selle voir pas du tout ou liquide direction veto en urgence. Si ça ressemble Ă  des craquements ou des problĂšmes de respiration tu dois voir un vĂ©tĂ©rinaire encore plus si les yeux, le nez ou la bouche n'est pas propre. Voila bon courage et tien nous au courant ✌

Merci Ă©normĂ©ment 😋

Doude

Bonjour,

Effectivement il est inutile de s'énerve pour rien, le lapin est là et Claraadbbbt veut désormais bien s'en occuper.

Maintenant Claraadbbbt tu sauras que si tu dois prendre un nouveau compagnon un jour, il faut passer par des associations, des refuges, il y a vraiment des petites bouilles trĂšs craquantes ;)

Tiens nous au courant concernant le retour du vétérinaire, là comme ça c'est difficile de savoir ce que ton lapin a...

Bon courage et prends bien soin de ton petit protégé ;)

Pour avoir des infos pour le bien ĂȘtre de ton lapin, tu peux aller sur le site de "la dure vie du lapin urbain", tu y trouveras plein de conseils fiables

Bonne journée

Claraadbbbt

Bonjour, Effectivement il est inutile de s'Ă©nerve pour rien, le lapin est lĂ  et Claraadbbbt veut dĂ©sormais bien s'en occuper. Maintenant Claraadbbbt tu sauras que si tu dois prendre un nouveau compagnon un jour, il faut passer par des associations, des refuges, il y a vraiment des petites bouilles trĂšs craquantes ;) Tiens nous au courant concernant le retour du vĂ©tĂ©rinaire, lĂ  comme ça c'est difficile de savoir ce que ton lapin a... Bon courage et prends bien soin de ton petit protĂ©gĂ© ;) Pour avoir des infos pour le bien ĂȘtre de ton lapin, tu peux aller sur le site de "la dure vie du lapin urbain", tu y trouveras plein de conseils fiables Bonne journĂ©e

Merci énormément je suis aller voir un vétérinaires et enfin de compte il a eu 2 ou 3 piqûre si dans 10 jours il émets encore des petit son comme il le faisait encore aujourd'hui il a juste un problÚme pour respirer mais rien de grave la vétérinaires nous a dis que sa arrivais fréquemment

Doude

Bonjour,

Mais du coup, qu'est-ce-qu'il a eu ton lapin? ça me paraßt surprenant que ton vétérinaire ne soit pas plus inquiété que ça par le problÚme de respiration...il s'y connait bien en petits animaux?

Bon si tu sens que tout va mieux, c'est le principal, mais si les problĂšmes de respirations perdurent, il faudrait songer Ă  faire soigner ça, les rhumes ou autre peuvent ĂȘtre graves chez les lapins s'ils ne sont pas soignĂ©s Ă  temps

Bonne journée