Si c'est un drame. Parce que ce que ce n'est pas en sauver un, mais continuer à alimenter un trafic, des lapins qui passent leurs journées dans une cage trop petite, sans liberté, qu'on remet ensuite en cage toute la nuit et ainsi de suite, un personnel qui n'y connait absolument rien, d'autres lapines qu'on fait se reproduire à mort, qui viennent d'on ne sait où, absences de soins, de contrôle, etc.
Maintenant que vous le savez, expliquez à vos parents et autour de vous, les refuges débordent de beaux lapins, de hamsters et autres, maltraités, abandonnés car les gens les achètent et n'ont pas le moyen d'aller chez le véto, tout d'un coup réalisent qu'il faut leur consacrer beaucoup de temps etc.
Alors pour le même prix il vaut mieux faire l'effort d'aller voir une assoc/refuge et au moins donner des sous à des gens qui s'occupent de la protection animale plutôt que des trafiquants