Aider moi 😭

Claraadbbbt

Bonjour j'ai acheter un lapin il y a 3 jours environ puis un jour il c'est allonger et a commencé a émettre des petit bruit j'ai peur 😭😭😭💨

21 réponses
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Vétérinaire

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il est toujours allongé ?

Quel type de bruit ?

Tu l'as acheté où ce lapin ? Quel age ?

Meysaki

Vétérinaire. Encore plus si animalerie.

Marre de toujours le répèter

Candylegend

C'est peut être juste pour dormir. Tout dépend du bruit. Si c'est un éternuement, une toux, ou un crie, ce n'est pas normal.

Mon lapin adore s'étendre de tout son long sur le tapis, et dormir pendant des heures.

Claraadbbbt

Il est toujours allongé ? Quel type de bruit ? Tu l'as acheté où ce lapin ? Quel age ?

Il a environ 3 mois non il vit sa vie normalement mange bois court fait des bisous mais lorsque qu'il s'allonge il émets un petit bruit comme lorsque un chiot pleure

Claraadbbbt

Vétérinaire. Encore plus si animalerie. Marre de toujours le répèter

Je ne le savais pas et ce n'est pas un drame au moin il on une famille

Gabyn

Si c'est un drame. Parce que ce que ce n'est pas en sauver un, mais continuer à alimenter un trafic, des lapins qui passent leurs journées dans une cage trop petite, sans liberté, qu'on remet ensuite en cage toute la nuit et ainsi de suite, un personnel qui n'y connait absolument rien, d'autres lapines qu'on fait se reproduire à mort, qui viennent d'on ne sait où, absences de soins, de contrôle, etc.

Maintenant que vous le savez, expliquez à vos parents et autour de vous, les refuges débordent de beaux lapins, de hamsters et autres, maltraités, abandonnés car les gens les achètent et n'ont pas le moyen d'aller chez le véto, tout d'un coup réalisent qu'il faut leur consacrer beaucoup de temps etc.

Alors pour le même prix il vaut mieux faire l'effort d'aller voir une assoc/refuge et au moins donner des sous à des gens qui s'occupent de la protection animale plutôt que des trafiquants

Claraadbbbt

Si c'est un drame. Parce que ce que ce n'est pas en sauver un, mais continuer à alimenter un trafic, des lapins qui passent leurs journées dans une cage trop petite, sans liberté, qu'on remet ensuite en cage toute la nuit et ainsi de suite, un personnel qui n'y connait absolument rien, d'autres lapines qu'on fait se reproduire à mort, qui viennent d'on ne sait où, absences de soins, de contrôle, etc. Maintenant que vous le savez, expliquez à vos parents et autour de vous, les refuges débordent de beaux lapins, de hamsters et autres, maltraités, abandonnés car les gens les achètent et n'ont pas le moyen d'aller chez le véto, tout d'un coup réalisent qu'il faut leur consacrer beaucoup de temps etc. Alors pour le même prix il vaut mieux faire l'effort d'aller voir une assoc/refuge et au moins donner des sous à des gens qui s'occupent de la protection animale plutôt que des trafiquants

Je ne demandais pas de moral mais renseignement allez faire votre héros ailleurs

Beaujabote

Vétérinaire. Encore plus si animalerie. Marre de toujours le répèter
Je ne le savais pas et ce n'est pas un drame au moin il on une famille

Ben tiens - "au moins t'as un cerveau"?

Utilisateur anonyme

Tout le monde te dis d'aller voir un véto qu'as tu fais depuis 3h ??? Pour ma lapine j'ai eu 1 000€ de véto pour au final être obligée de la faire piquer et je ne parle pas des frais véto de toute sa vie !! Ma lapine je l'ai soigné jusqu'au bout à l'âge de 8 ans . Si tes parents ne sont pas capable de soigner correctement un animal pas la peine d'en prendre !!