Aider moi 😭

Claraadbbbt

Bonjour j'ai acheter un lapin il y a 3 jours environ puis un jour il c'est allonger et a commencé a émettre des petit bruit j'ai peur 😭😭😭💨

21 réponses
Claraadbbbt

Bonjour, Mais du coup, qu'est-ce-qu'il a eu ton lapin? ça me paraît surprenant que ton vétérinaire ne soit pas plus inquiété que ça par le problème de respiration...il s'y connait bien en petits animaux? Bon si tu sens que tout va mieux, c'est le principal, mais si les problèmes de respirations perdurent, il faudrait songer à faire soigner ça, les rhumes ou autre peuvent être graves chez les lapins s'ils ne sont pas soignés à temps Bonne journée

Elles nous a expliquer que cela pourrais être une mal formation que sa ne serai rien de grave mais que si cela persistait veto direct !!