un adieu tres rapide..

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous... decidemment les hamsters ca ne me souri plus..

je revenais de chez une amie et je trouve pooffy etalé sur son sable a bain..c'etait pas normal..je pren une branche et je le touche.. dur comme de l pierre.. je l'enleve pour l'enterrer et je trouve du sang (probablement sorti de son nez)..c'est affreux! je vous l'avais dis il etait mal formé et trop petit:(... j'avais raison malheureusement.

donc rip a mon petit pooffy qui a a peine duré.. meme pas 2jours!

tu etais tellement mignon:( j'espere que la haut tu es mieu..

40 réponses
Utilisateur anonyme

Au R.I.P a lui, je pense qu'il aura vécu heureux les dernier jour de sa vie ... J'imagine que sa doit être dur, courage a toi

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce n'est pas tres facil.. Merci iwd 35..:(

Utilisateur anonyme

J'imagine que tu ne compte pas reprendre de petits loulous, pour faire ton deuil ... ?

Utilisateur anonyme

Oh non!.....

Je suis super embarrasser pour toi ;(

Rip pouffy

Utilisateur anonyme

Rip petit ange ♥

Au moins, il aura eu une fin de vie heureuse, avec toi !

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi... Pauvre tit... :/

Au moins, il aurait eu deux jours de bonheur avec la cage adaptée et tes bons soins!

Tu sais quoi?? C'est peut-être un signe disant que Pyxelle peut être retrouvée et est encore en vie?? Car qu'aurais-tu fait si tu l'avais retrouvée et Pouffy était toujours là?

J'ai encore espoir moi en tout cas! ^^

Utilisateur anonyme

Repose en paix Pouffy 🤧

Muslievy

rip pouffy

" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "
Tania28700

pauvre toi, et pauvre pouffy ! courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

RIP Pouffy, Pyxelle est partie ? Oh!