un adieu tres rapide..

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous... decidemment les hamsters ca ne me souri plus..

je revenais de chez une amie et je trouve pooffy etalé sur son sable a bain..c'etait pas normal..je pren une branche et je le touche.. dur comme de l pierre.. je l'enleve pour l'enterrer et je trouve du sang (probablement sorti de son nez)..c'est affreux! je vous l'avais dis il etait mal formé et trop petit:(... j'avais raison malheureusement.

donc rip a mon petit pooffy qui a a peine duré.. meme pas 2jours!

tu etais tellement mignon:( j'espere que la haut tu es mieu..

40 réponses
Utilisateur anonyme

Julia j'ai deja essayé mais ca n'a attiré que plein de fourmilles..merci quand meme:(

Utilisateur anonyme

Rip :'( Moi aussi j'ai perdue u n chaton en même pas 2 jours..

Utilisateur anonyme

merci:) ouai c'est tres dur:(on a pas de chance nous et nos petits coquins!

Utilisateur anonyme

oui..surtout que tout le monde doit mourir , un jour...

Un Amour Lion

Rip pour ton hamster

Utilisateur anonyme

Sauvage:malheureusement..

Un amour lion:merci:(

Utilisateur anonyme

Je te comprends, Winter et Angel sont décédés à quelques jours d'intervalle... :'(

Pitichou

Je l'ai déjà dit sur ton autre sujet mais je le redis ici :

RIP Pouffy ❤️ :'(

Utilisateur anonyme

Merci framboise;)

Pour pyxelle j'ai plus trop espoire ca m'etonnerai qu'elle ai vece 10jours sans nourriture ni aucun signe de vie..a moins qu'elle iberne ce qui est impossible puisqu'il fait dans les 25-30º chez moi..

C'est peut etre la raison :D

Tu devrais continuer a la chercher, ça se trouve elle passe devant toi sans que tu t'en apercoive ou elle hiberne !

regarde au endrois chaud s'il fait très froid chez toi .

Utilisateur anonyme

Merci a tous:)

Framboise: une chose est sure elle n'est pas dans la maison car il n'y a aucune trace d'elle (crottes par exemple) et elle n'a rien a manger.

Et puis on a cherché partout dans la maison p-a-r-t-o-u-t! On a meme deplacé les meubles mais rien:(

Je pense que si elle hiberne elle serait dans le gros bac a sable dejors car le sable est tres profond(on a creusé a la surface seulement mais il n'y avait rien)

La seule trace c'etais une plante grignotée:( sinon ca m'etonnerai un peu qu'elle hiberne car je le repete il fait tres chaud chez moi on est bien loins d'atteindre les 10º.

Donc je ne sais vraiment pas..en esperant que tu as raison!