un adieu tres rapide..

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous... decidemment les hamsters ca ne me souri plus..

je revenais de chez une amie et je trouve pooffy etalé sur son sable a bain..c'etait pas normal..je pren une branche et je le touche.. dur comme de l pierre.. je l'enleve pour l'enterrer et je trouve du sang (probablement sorti de son nez)..c'est affreux! je vous l'avais dis il etait mal formé et trop petit:(... j'avais raison malheureusement.

donc rip a mon petit pooffy qui a a peine duré.. meme pas 2jours!

tu etais tellement mignon:( j'espere que la haut tu es mieu..

40 réponses
Utilisateur anonyme

Pyxelle est partie ?

Pyxelle s'est échappée de sa cage plusieurs jours et Rose Hm ne l'a pas retrouvée :(

vraiment désolée pour Pouffy et Pyxelle 😞😞

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Deja merci a tous de votre soutient:(

Ensuite oui je compte faire une petite pause hamster pour faire mon deuil.

Horse4ever qui sais tu as raison c'et peut etre un signe:p je sais meme plus si je dois garder espoire ou pas franchement..:(

Utilisateur anonyme

RIP a pouffy. garde espoir pour pixelle, elle peut toujours réaparaitre.

Courage...

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton Pouffy.

Parfois, on veut prendre l'animal le plus faible, celui qui n'aurait aucune chance d'être adopté par quelqu'un d'autre à cause de sa différence, et malheureusement, ces loulous ne vivent pas très longtemps.

Mais je trouve que ta démarche envers ce petit était admirable.

Bon courage pour cette période difficile.

Utilisateur anonyme

merci encore, c'est vrai que ca m'a fait plaisir d'aider ce petit etre faible..il a du mourir de faiblesse et de fatigue..il avait la peau sur les os(trop) et dormait h24.. je me suis dis que je le remettrais sur pied mais j'ai malheureusement echoué.. ce n'est ps grave vous avez raison! au moin il aura vecu 2jours de petit plaisir(j'espere..)

Utilisateur anonyme

Dis toi que le peu qu'il a vécu en ta compagnie, il a été heureux et u'il t'en remercie. il veille sur toi. Mais n oublie jamais que si tu penses a lui, fais le toujours avec le sourire, en te remémorant les bons souvenirs, aussi peu qu'ils soient.

RIP bon voyage au Paradis

Utilisateur anonyme

merci yelena..ce que vous me dites tous (qu'il a ete heureux et tout..) ca me rend un peu le sourir^^merci encore!

Utilisateur anonyme

:'( R.I.P pouffy :'( Courage garde espoire, qui sait, pyxelle reviendrar peut etre :'(

Et, comme l'a dit les autres, il aura vécu heureux avec toi !

Bon courage !

Utilisateur anonyme

Merci framboise;)

Pour pyxelle j'ai plus trop espoire ca m'etonnerai qu'elle ai vece 10jours sans nourriture ni aucun signe de vie..a moins qu'elle iberne ce qui est impossible puisqu'il fait dans les 25-30º chez moi..

Utilisateur anonyme

Au cas ou elle serait encore vivante, met de la nourriture et de l'eau pour qu'elle puisse manger :) . J'espère que tu la retrouveras...