un adieu tres rapide..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous... decidemment les hamsters ca ne me souri plus..

je revenais de chez une amie et je trouve pooffy etalé sur son sable a bain..c'etait pas normal..je pren une branche et je le touche.. dur comme de l pierre.. je l'enleve pour l'enterrer et je trouve du sang (probablement sorti de son nez)..c'est affreux! je vous l'avais dis il etait mal formé et trop petit:(... j'avais raison malheureusement.

donc rip a mon petit pooffy qui a a peine duré.. meme pas 2jours!

tu etais tellement mignon:( j'espere que la haut tu es mieu..

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP pouffy :(...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix,Pouffy...;'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non...RIP Pouffy :'( Tu n'as pas vécu longtemps...🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh oui:( j'avais choisi le plus petit en pensant que c'est le plus mignon..finalement j'avais vu que c'etait le plus malade donc je me suis di "c'est pas une mauvaise nouvelle je pourrai essayer de rendre un hamster mal formé heureux!" j'avais tort...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP Pouffy D:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible ce qui lui est arrivé...;(

Tu l'avais acheté ou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais:( eh bien de la meilleure animalerie que je connaisse.meilleur niveau produits elle ven des copeau depoussieres de la nourriture deli nature pas mal d'accessoires et des cages plus grandes que les normales(pas le lux nomplu mais c'est de meilleur qualité que les autres) par contre niveau animaux ils sont sals, ne s'occupent pas bien d'eux et sont un peu violent des fois.. J'ai decidé de me plus jamais en adopter de chez eux!

Ps: il n'y a pas d'elevages de pro et choses comme ca ici il n'y a que desanimaleries malheureusement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah...Bon après c'était la meilleur chose de sauver un animal en animalerie et de lui donner une meilleur vie !

Mais c'est vraiment trop risquer, moi je ne l'aurai pas fait.

Je suis vraiment désolée pour Pouffy, il était si mignon ;(...♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ripolin Pouffy

Courage à toi 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le suis aussi:( merci a tous en tout cas..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?