mon premier hamster!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

115 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que ton hamster s'appelle Java mais je parlais de toi! Suis les conseils de Java... Lol !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Java(merci a toi aussi choupette :) )mainetenant je sais tout ce qui'il faut faire et pas faire mais il me reste un seul chois:son nom!!je pense quand je ramène mon hamster je vous le montre et je vous dis son sexe!alors etes vous d'accord pour me proposer des noms pour mon futur hamster??merci encore

Utilisateur anonyme

C'est l'année des J (et oui, je le fais pour les hamsters aussi) ! Jumbo, Jungle, Jaja, Jasper, Joujou, Jojo, Joy, Jumpy ...

Utilisateur anonyme

j'aimerais bien un nom commencant par la lettre R ou bien contenant 2 syllabe et se terminant par une voyelle comme o

Utilisateur anonyme

Robo, Robot, Raco, Roco, Rocco ... oulà désolée mais les critères que tu as choisi c'est pas facile ! :/

Utilisateur anonyme

Rambo, Roméo, Risotto ...

Utilisateur anonyme

j'aime bien le nom Piko!je t'ai dit un nom commencant par R OU BIEN....pas grave!j'aime bien les nom comme Ricko,Piko...

Utilisateur anonyme

Désolée j'avais mal lu 😳

Piko c'est mignon. Tu vas le chercher quand ton hamster ?

Utilisateur anonyme

normalement ces jours si(peut apres-demain)et merci pour le nom

Utilisateur anonyme

je te dirai de ses nouvelles c'est promi!