mon premier hamster!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
vous savez chez nous en algerie c'est pas comme les animalerie de france,les animalerie de france il y a des lapin,des chaton,des chiens....sa veut dire c'est mieux qu'en algerie,moi je vais acheter d'une animalerie qui vend que des oiseaux et des hamster et des souris !!!je vais prendre comme race un russe si il est disponible biensur sinon un syrien
Tu vas prendre quoi comme espèce d'hamster?
tu l'aura quand alors
désolé non!l'animalerie n'était pas ouverte!!je vais le chercher le soir peut etre!(ne croyait pas que je ment!!je l'ai trouvé fermé je croie qu'il est allé(le vendeur)ramener les nouveaux hamsters)
Alors?Tu l'as eu?
ok merci pour ton conseille(j'ai oublié que le hamster est un animal nocturne!!)
est ce qu'on peut mettre la nuit une couverture(par exemple)sur la cage de l'hamster pour qu'il dort??
😌
Oui,on verra !
oui alors j'hésite entre caline et cerise,je vais demandé a choupette101 son avis
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?