mon premier hamster!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

115 réponses
Utilisateur anonyme

Ok 😉

Utilisateur anonyme

bon je dois y aller a plus tard,mon hamster vas peut etre etre blans et gris!

comme ça:

Utilisateur anonyme

ou peut etre blanc neige(je l'appellerais neige)

Utilisateur anonyme

mais j'ai besoin de savoir quel jouets lui donner??si je lui fait des cerceau sa lui plaira??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu vas l'adopter où ?

Et quel habitat vas-tu choisir ?

Sinon le premier hamster sur la photo m'a l'air d'un campbell et le deuxième d'un russe ou d'un hybride

Utilisateur anonyme

Salut!

Pour le sexe, c'est toi qui choisi! Mais selon les expériences personnelles, les mâles sont plus calmes que les femelles! Aussi, je te conseille un russe: il est joueur et actif! Il est également facile à apprivoiser!

Pour la cage, une qui est bien est la cage Alaska! Vu que tu habites en France, tu peux la commander: ils la livrent là-bas

Perso, j'ai cette cage pour Biscotte (en plus, je vis au Québec, ça a vraiment été une chance pour moi de la trouver sur un site de petites annonces au Québec, car on ne la livre pas chez nous) et elle l'adore! Est vraiment grand, mais c'est pourtant le minimum (elle mesure 84cmX48,5 cm et a un étage aussi)!

Sinon, tu peux toujours la construire toi-même! Bientôt, je vais en faire une pour Piko! Elle mesurera 115 cm X 60 cm!

Comme l'ont mentionné plusieurs personnes, le sable à chinchilla va garder leur poil doux et lustré! Piko et Biscotte sont vraiment doux grâce à ça! Et ils adorent de rouler et creuser dedans (ça en met partout dans la cage, mais bon)! XD

Pour la roue, 20 cm minimum pour un russe et le plus grand possible pour un syrien! Évite les problèmes de dos!

Sorties une heure par jour! Mais l'été, oublie les normes: il fait chaud et souvent, nos petites boules de poil ont besoin de se reposer! C'est comme si on te demandait de courir par une grande chaleur, avec un manteau en plus!

Je vais m'arrêter là: je ne ferai que répéter les infos déjà dises! J'en ai dis pas mal d'ailleurs! ^^

Utilisateur anonyme

Haha! Piko, comme mon hamster! 😌

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!j'ai bien lu vos réponses!

Lo' ans cie:je vis dans une maison avec jardin,coure,terrasse je vais pas l'adopter je vais l'acheter(y en a pas a adopter!!)et pour les photos j'ai juste fait des photos qui lui ressemble :)

Horse4ever:désolé je vis pas en france je vis en algerie alors je peux pas commender une cage(dommage)!

merci pour tes infos je les suiverai tous,mais pour le sexe je vais devoir prendre une femelle car j'aime bien un hamster joueur!alors il me faut un nom féminin(je sais pas trop)!en tous cas merci beaucoup😌

Utilisateur anonyme

Ticko Licko siko miko iko. Riko ... Je sais pas je cherche...

Utilisateur anonyme

Mikado 😁