mon premier hamster!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous savez chez nous en algerie c'est pas comme les animalerie de france,les animalerie de france il y a des lapin,des chaton,des chiens....sa veut dire c'est mieux qu'en algerie,moi je vais acheter d'une animalerie qui vend que des oiseaux et des hamster et des souris !!!je vais prendre comme race un russe si il est disponible biensur sinon un syrien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas prendre quoi comme espèce d'hamster?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu l'aura quand alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé non!l'animalerie n'était pas ouverte!!je vais le chercher le soir peut etre!(ne croyait pas que je ment!!je l'ai trouvé fermé je croie qu'il est allé(le vendeur)ramener les nouveaux hamsters)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors?Tu l'as eu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci pour ton conseille(j'ai oublié que le hamster est un animal nocturne!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce qu'on peut mettre la nuit une couverture(par exemple)sur la cage de l'hamster pour qu'il dort??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui alors j'hésite entre caline et cerise,je vais demandé a choupette101 son avis

Oui,on verra !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui alors j'hésite entre caline et cerise,je vais demandé a choupette101 son avis

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?