mon premier hamster!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tres bonne idée!!
Salut
Ryma je te dis tu devrai prendre un hamster russe mon amie en a un il est super il est énergique la nuit il cour par tout ihihi mais ses ton choix comme dit chloeee
c'est a toi seule de décider si tu préfère le russe tu prend le russe et si tu préfère syrien tu prend le syrien .... après tu verra bien lequel sera libre et la tête de l'hamster que tu veux tu auras surment un coup de cœur pour l'un deux !
moi j'ai des hamsters russes et franchement ils sont super facile a apprivoiser et sa dépend aussi de la cage que ta pris si elle est plutôt grande ou petite , car je crois que les hamsters syrien sont un peu plus grands que les hamsters russes ....
Fais un sondage!😁
!!!!!!quoi choisir???!!!!!!!!
Les russes sont super aussi
Moi je dis Syrien!😁
1 hamster = 1 cage
738182773 hamsters = 738182773 cages
XN hamsters = XN cages
oui!!alors il était disponible syrien je l'achète et si il était disponible russe je l'achète!et si il était disponible tous les deux??que faire??qui l'acheter??
Perso je préfère les syriens... Et les russes!!! ❤️❤️❤️
Ce sont deux races géniales !
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?