mon premier hamster!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui biensur je sais que quand mon chien arrive je ne lel laisserait pas tout seule!!j'en serais ravis d'avoir deux animaux

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Chouette a tout dit! Mais il me semble que c'était 1m carré le minimum pour une cage? J'avais lue ça sur un site de hamsters... Enfin c'est sûr que plus c'est grand mieux c'est!

Mais bon il faudrait pas prendre un hamster juste "en attendant" et le délaisser une fois que ton chien sera arrivé... Il faut que tu te demande si tu as le temps & l'argent pour t'occuper des 2 convenablement!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse c'est gentil de ta part,je sais que tu te pose la question"elle n'aura pas de chien au lieu d'un hamster??"je vais acheter un hamster car je m'ennuie a la maison sans animaux alors mon chien tardera pour venir(il viendrai en septembre!)alors mon père est d'accord pour m'acheter un hamster!!😌 et j'adore tes hamster(meme les autres animaux)ils sont trop mignon!😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage doit faire minimum 80x50 cm, 15 cm de litière pour creuser, et HamiForm pour hamster en nouriture. 1h de sortie par jour. Le sexe, ça ne change rien, choisis le hamster avec lequel tu as un coup de cœur.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?