Le comportement de ma hamster

Utilisateur anonyme

Coucou, je me pose quelque questions en ce moment : Depuis 3 jours, elle va en haut de sa cage au dernier étage (ma cage est toute en hauteur mais fait plus de 1500 cm2 à la base- ce sont deux cages assemblées - donc niveau taille, ça va😉)

et elle prend des mouchoirs d'une petite maison pour les remettre dans sa grande maison en bas. Du coup, je lui en ais mis plein à disposition, pensant qu'elle trouvait juste que son nid n'était pas assez dense...Et puis je remarque qu'elle va beaucoup dans sa gamelle, prend des graines, et retourne vite dans sa maison où j'ai entendu une fois des petits couinement.De plus, elle est de plus en plus active en journée ?!? Je ne pense vraiment pas qu'elle soit gestante : je l'ai acheté il y a plus d'un mois chez un particulier (qui ne séparait pas les mâles des femelles), et j'ai changé sa cage Dimanche et il n'y avait rien dans son nid. Donc, les 17 jours de gestation sont largement passés...Et elle est toujours super sociable. Que se passe-t-il ?

126 réponses
Célineo

Bien tout est dit ! Nous on a un soucis d'ordre médical parce qu'on parle d'éthique et toi tu as euthanasie des hamsters parce qu'ils ne correspondent pas au standard que tu attends. Normal ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est bien beau de reporter le débat sur moi. Ça n'a juste rien à voir... preuve que tu es à cour d'arguments Olivier.

Tu n'as aucun moyen de justifier tes actions parce qu'elles sont tout bonnement inacceptables. Tu es un marchand d'animaux, certes avec une bonne notion de reproduction etc mais sans AUCUNE considération pour tes animaux. Pour toi c'est une passion, la passion de faire le meilleur hamster... Mais à quel prix.. C'est désespérant...

Une personne comme toi devrait se faire interdire de posséder des animaux.

Célineo

Personne n'est parfait. Ça ne veux pas dire qu'il ne faut pas essayer de s'en approcher ... c'est a ça que sert une éthique, d'ailleurs.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est effrayant de voir quelqu'un d'aussi aveugle. Tellement persuadé qu'il ne fait rien de mal qu'il n'écoute même pas ce qu'on lui dit... on serait deux seulement à le critiquer, je comprendrais, mais c'est pas le cas et il persiste à croire qu'il ne fait rien de mal. =='

Utilisateur anonyme

Tu parles de qui Lyca ?

Excuse moi si tu l'as déjà dit, j'ai pas tout suivi.

Utilisateur anonyme

Tu fais un petit effort Choupette et tu lis les pages précédentes s'il te plaît :) Tu verras que Olivier estime que c'est normal de tuer les hamsters qui lui conviennent pas dans son "élevage". Hop, poubelle, voilà voilà..

Utilisateur anonyme

Oui, je viens de lire désolée. J'en rajoute une couche tout de suite!

Utilisateur anonyme

Pour vous, Olivier!

On voit que vous n'avez aucun respect ni d'amour envers vos animaux. Vous naissez, oh zut vous n'avez qu'un bras! Votre mère décide comme toute bonne mère qu'il faudrait vous tuer alors que vous auriez parfaitement pu vivre une belle et longue vie malgré cet handicap.

Vous vous foutez de leur bien-être, les animaux n'ont aucun intérêt pour vous, a par l'argent qu'on se fait en les vendant comme un vendeur classique.

C'est dommage, j'aurai voulu prendre un hamster dans votre élevage car vous êtes près de chez moi mais j'ai été dégoûtée!

Utilisateur anonyme

Je ne te souhaite même pas bon vent, Olivier. De toutes façons tu t'en moques, comme tu te moque de tes hamsters.

De toutes façons, avoue-le, tu étais là uniquement pour faire la promo de ton "élevage".

Utilisateur anonyme

Oui oui c'est bien, on a bien vu le lien vers ton élevage Olivier.... Ne t'inquiète pas, il sera bien associé à tes paroles à l'avenir. J'espère bien que les gens vont comprendre que l'élevage HCR Olivier est un élevage où on tue purement et simplement les hamsters qui ne sont pas assez bien pour toi :)