Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Utilisateur anonyme

Oui..

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Personnellement, je préfère de très loin le lapin ! J'ai déjà eu un hamster, Zoé, elle était gentille mais assez indépendante :/ ... Je trouve les lapins plus mignons ^^ !

Utilisateur anonyme

Lo39 : c'était quoi comme cage ?

Amélie-45 : les hamsters peuvent se révéler être de merveilleux compagnons. Ils ne sont pas tous indépendants !

Utilisateur anonyme

J'aime bien loang, complètement à côté de la plaque en croyant que c'était un ventilateur ^^

Utilisateur anonyme

Amélie,je pensse vraiment comme toi,c'est un mini chien,un petit bout un amour,mais tu sais l'hamster d'ma pote,c'est trop bien quoi *_* & puis si tu a lut le poste c'est mieux comme sa non ?

MDRR,j'avoue il m'as fait rire :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Amiolz : Je sais, je dis juste que le hamster que j'ai eu était un peu indépendante ;)

Laura : Oui je sais j'ai lu le post, si tes parents préfèrent un hamster c'est leur choix ^^ !

Mais rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls à avoir faits des erreurs avec les animaux ! Moi avec Zoé, c'était pire que vous...

Utilisateur anonyme

Quand j'avais mes premiers hamsters, j'avais 6ans et mes parents ne s'y connaissaient pas, ils etaient dans une habitrail puis dans une ferplast en plexi

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Lo : Moi avec Zoé, c'était pire --' ... Quelle conne j'étais !

Utilisateur anonyme

Laura : j'ai crus voir sur un autre post que vous n'aviez pas de quoi payer un comportementaliste pour Gaston, alors, es bien raisonnable de vouloir prendre un autre animal ? J'veux dire, es tu sûre que le budget va être suffisant ? Car même si un hamster ne coûte pas très chère, on ne sait jamais ce qui peut arriver, il peut tomber malade ( bien évidement je ne te le souhaite pas ) etc

Je te dis ça gentiment hein ;)

Utilisateur anonyme

On n'étais pas "connes" comme tu dit,on n'étais inconsiente,on n'avais 6ans,ou pouvais pas prendre un animal comme responsabilité,mais on pouvais le prendre comme un jouet*.Comment tu veux que sa soit pire Amélie :p?