Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Frizou,le lapin c'est un reve depuis des années,rien que tu me dise çaje parle pas la frence la xD) j'ai les larmes au yeux!!Mais moi je veux pas d'un animale qui serras maleureux chez moi tu comprend?quan t'es parents ne comprenne pas encore les besoins d'un lapin deux ans après c'est meme pas la peine...moi je veux pas d'un lapin si c'est pour qu'on me crie toujours après,et qu'on me fasse regretter,car je voit déja la scène.Tu comprend?moi si j'ai unlapin c'est dans les meilleurs conditions du monde,je penssai qu'on les avaient mais apparament pas,je suis dégoutée :'(,mais je sais qu'un jour j'en n'aurais un,car c'est pas parcequ'eu j'aurais un hamster que l'envie d'avoir un lapin serras de coté j'aime cet animal de tout mon coeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseil d'avoir un lapin, c'est magique.

Il peut venir sur toi, il cours dans touts les sens (galère pour le rattraper mais bon).

C'est un rongeur très vivant qui t'aimera si tu l'aime,je te conseille vraiment d'avoir un lapin tu la compris.

J’espère que tu fera le bon choix est que tu sera heureuse.

Caléomino
Caléomino

De rien, si ça peut t'aidés ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon,merci de t'es éssages :3

Caléomino
Caléomino

Oui, ça l'occupera ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ;) Mais ils s'enuit vite j'ai vue,donc ok un park mais passé 15minutes ... je pensse plutot une caisse en plastique ou je pourrai mettre plein de tuyaux (gros,comme ceux des rats) des cachèttes pleins de choses,comme un petit sous-terrain.^^

Caléomino
Caléomino

Pour le fait qu'il y aille tout seul, je peut pas te répondre ^^

Désolé ^^'

Mais pour ton hamster tu peut lui prendre un parc :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit plus haut : l'habitude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pourquoi c'est lui qui déside de rentré dans la sphère,sans qu'on lui "force" si c'est si stressant?merci je tient conte de vos méssage,je ne prendrai pas la sphère,mais je tient juste une raiponce a mon "pourquoi" hihi ^^

Caléomino
Caléomino

D'accord avec Lo ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?