Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

134 réponses
Caléomino

Lo, tu as de la chance !

Le miens est très caractériel ^^

Utilisateur anonyme

Oui :3

Mais quand vraiment il ne veut pas rentrer, je ne met pas non plus des "heures" pour le rattraper hihi

Utilisateur anonyme

Quand Mila est mouillé il peut avoir une séance de séchage au ventilateur mdr.

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris le jeu de mot ^^'

Utilisateur anonyme

Il pourra se faire sécher par le ventilateur.

Utilisateur anonyme

Caléomino : Oui et non,car j'avais 6ans,et mes parents avaient juste c'édait a mon envie,et pour moi c'étais des jouets en quelqu'eu sortes,j'ai pleurer unpeu et puis le lendemin tout étais oubliée,mes parents n'y connaissaient rien,mais bon,c'ets juste une erreure après elles(oui deux lapines) ont coulés je pensse de belle années ou quelqu'eu mois je ne sais pas en liberté a jouer dans les vignes(en plus elles se sont enfuit pas en meme temp un moi après l'autres)et elles se sont retrouvés car j'vais fait des annonces dans mon village car je les aimées bien quan meme,et de nombreuses personnes m'ont dit qu'ils les avaient vue enssemble :) Mais bon elel avait des copeaux de bois,pas de foin,pas de sortie tout les jours..mais plutot de l'herbe de temp en temp,et un parc qu'on avaient fait mon père et moi avec des branches et dy grillage on c'étais bien débroullés,mais bon c'étais une erreure de notre vie,moi je la regrette et je promet une vie sublime a le pinoux qui viendras dans mas vie voila,sans jugement svp.

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas un radiateur XD

C'est une roue ! ^^

Utilisateur anonyme

Lo : ton parc est super ;) Je pensse faire la meme chose dans mon couloir pendent l'basence de mes parents :)

Utilisateur anonyme

On fait tous des erreurs Laura :)

Utilisateur anonyme

Hein c'est de ça qu'il parlait x')

Laura : tout le monde fait des erreurs, tu aurais vu dans la petite cage où vivaient mes hamsters quand j'étais gamine...