Lapin..ou hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,au jours d'aujourd'hui j'ésite.

J'ai passée le wekk-and chez une pote qui a deux hamsters,du pur bonheure et je suis toute chamboulée..moi qui revai d'un lapin de puis deux années..ses hamsters mon toute retournée.Ma mère préfère qu'on prénne un hamster elle me l'as dit frenchemend,sa prend moin de place,c'est moin couteux,et moin de conflits avec mes parents...

Je connais pas mal de choses sur c'est petites betes,mais j'aimerais en savoir plus.

Alors les pros' des hamsters a vos clavier ahah ;)

merci d'avence de vos méssage et de m'avoir lu.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est surement par ce que son hamster a l'habitude, mais il n'y a rien de plus stressant et dangereux pour le hamster. De plus elles sont trop petites et le hamster se coube le dos, donc se déforme la colonne vertébrale...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par exemple sont deuxième hamsters n'aprécie pas,il bouge pas et sa l'éclate pas,donc elle l'utilise pas avec lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie a deux hamsters,et elle utilise la sphère,au début j'étais contre,mais elle met la sphère a coté de la cage l'hamster grimpe et se met dedans,et une fois a terre il s'éclate mais vraiment ,c'est super drole il te suit^^mais elle le laisse pas plus de 10minutes ;) Donc moi si j'utilise la sphère c'ets seulement si je voit qu'il apprécie,et aussi j'utiliseré une grande sphère,car les petites peuvent leur procurer des problèmes avec leurs collone vertebrale.

Caléomino
Caléomino

Merci Loang !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon conseil!

Caléomino
Caléomino

Coucou, je ne m'y connais pas trop en hamsters mais je sais que si tu en adoptes un, évites de lui prendre la sphère (où tu le mets dedans) pour le sortir car cette dernière ne s'arête pas facilement ce qui fait que le hamster s'épuise énormément !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon,un lapin chez moi,resteras de toute façon mon reve quoi qu'il arrive.Un lapinoux rentreras dans mon cotidiens,ça c'est sur *.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo: :'( C'est triste que tu partes. Mais on devra accepter ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue ça ;) De toute façon j'ésite encore.Oui c'est ton choix,et je l'accepte meme si tu étais une des meilleurs menbre de Wamiz ;)

Huhn : Oui mais c'est pas si symple..y'as meme pas de jours j'ai remarquée que mes parent étais pas dutout sur la meme "marche" que moi,et tout leurx re'espliquer et dur..et puis quan ma mère m'as dit que pour elle sa serrai plus le hamster car le lapin,elle veux pas le voir en liberté dans la maison et son regard..je e suis dit que si c'est pour qu'il vive dans le garage c'est niet.Un animal maleureux chez moi?jamais.(moi qui penssai que mes parents comprenai et bah non...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Animolz, ce n'est pas vraiment le sujet du post...

Mon compte sera supprimé lundi normalement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?