je vais m'acheter une cage mais la quel choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjours tout le monde !

J aimerais savoir quel cage choisir pour mon futur(peut être) hamster Russe.J'ai toujours adorée la cage trio Rodylounge mais j entend de tout et du coup ,je ne sais pa la quel choisir ...

si vous avez des idée des images de cage qui pourrais être bien merci de me les faire partager.

et donner moi votre avis sur la Rodylounge trio kiwi🙂

merci d avance 😁

79 réponses
Utilisateur anonyme

Au final tu as le choix entre la cage Alaska cher certes mais super ou une bin cage améliorer et aménager par tes soins et pas trop cher.

Utilisateur anonyme

Ouais, j ai jusqu'à demain soir parce que la j était au resto donc on ne la pas commander mais je n'est plus qu'un jour et sa passe vite😁

Utilisateur anonyme

Ouais, j ai jusqu'à demain soir parce que la j était au resto donc on ne la pas commander mais je n'est plus qu'un jour et sa passe vite😁

En tout cas tu nous montreras ton/ta futur/e boule de poils hein? J'ai hâte de voir ton nouveau pensionnaire! 😌

Utilisateur anonyme

d accord lol j y refléchirais ;)

Utilisateur anonyme

Mes paents ne veulent pas de bin cage !!!😒 🤧

Utilisateur anonyme

Pourquoi ils ne veulent pas la bin cage ? C'est bizarre, c'est juste une boîte.............. C'est ok sinon pour la cage alaska ?

Utilisateur anonyme

ils ne veulent pas que sa dépasse un meuble (très petit)de 70 cm longueur et 50cm de largueur ... c'est beaucoup trop petit pour ma futur boule de poil...🤧

Utilisateur anonyme

Il refuse pour 10cm... (ils veulent 70x50 au lieu de 80x50). Faire dépasser de 5cm de chaque côté pour faire 80x50cm ce n'est vraiment rien. Quel serait le soucis que ça dépasse de quelques centimètres de chaque côté ? Je ne comprends vraiment pas.

Mon aquarium est posé sur un meuble de 60cm; il dépasse de 20cm de chaque côté et ça ne pose aucun problème...

Dit leur que 5cm de chaque côté ce n'est vraiment pas grand chose pour nous, mais énorme pour eux..

Utilisateur anonyme

La cage alaska est très bien aussi mais je préfère quand même les terrarium et les aquarium !