je vais m'acheter une cage mais la quel choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je veux bien que tu m aide stp badoou👌 je suis sur le bon coin mais en a plein
Non, ce n'est pas plus petit pour un nain. Ca a besoin de se dépenser autant. Privilégie un 100*40 ou 80*50 aussi pour un hamster nain.
Comme je t'ai dis, j'ai eu les miens à 30 et 25€, vas sur le site que je t'ai montré ^^ Leboncoin. Besoin d'aide pour choisir ?
j'y ai trouvé mes deux aquariums dessus pour 30 et 25€ (de 100*40cm et 120*40cm)
ok j y vais
C'est cher si tu veux savoir.
ca me plait bien les terratium
Tout dépends du hamster :
100x40 pour un syrien
60x40 pour un nain.
Moi se sera un hamster russe donc nain .
Et j ai vu que sur les site que tu ma passer il ne font pas de couvercle donc si vous pouvez m expliquez comment faire avec un terrarium je n'y connaît rien svp se serais grave gentils :)
vas sur le site Leboncoin
j'y ai trouvé mes deux aquariums dessus pour 30 et 25€ (de 100*40cm et 120*40cm)
oui je sais mais je peut pas mettre plus de ... ... bon aller 45 euros mais après il faudra que j'achète tous le reste des accesoires.
Alors prend une bin cage plus grand et moins cher
ca me plait bien les terratium
Tout dépends du hamster :
100x40 pour un syrien
60x40 pour un nain.

voila c est mon prix maxi que je peut mettre 35 euros et 60 sur25 sur35 (la taille)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?