je vais m'acheter une cage mais la quel choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh mon dieu il faut que je change tout de suite de cage alors !🤪
(Au fait Crounstinon, il y a eu des études scientifiques menées en Allemagne. Il est dit qu'un hamster ne développe aucune maladie mentale avec un habitat de plus de 100cm de longueur sur 100cm de largeur. Ce qui veut dire qu'avec un aquarium plus petit, il y a des chances pour que le hamster est une maladie mentale ! Pour te dire qu'on est gentil avec nos 100cm de longueur * 40 cm de largeur (ou 80x50 ^^)). En gros, plus l'aquarium est grand, mieux se portera le hamster !)
sa fait grand!!!! mais bon ,je veux le bonheur de mon futur hamster :)
PS: je t rep Badoou par message
Moi aussi je bataille avec les longueurs en gros il faut quoi min et idéalement.
En gros vous me demander de vous laissez influencer par des personnes qui n'y connaissent rien et de vous laisser prendre des risques pour vos hamsters ?
Si c'est bien ça , dommage .
Bon, un peu long à expliquer pour les litres vue que ça prends en compte la hauteur mais.. En gros, pour les aquariums qui ont une tête normale (pas hyper haut) pas moins de 200L ^^
(Au fait Crounstinon, il y a eu des études scientifiques menées en Allemagne. Il est dit qu'un hamster ne développe aucune maladie mentale avec un habitat de plus de 100cm de longueur sur 100cm de largeur. Ce qui veut dire qu'avec un aquarium plus petit, il y a des chances pour que le hamster est une maladie mentale ! Pour te dire qu'on est gentil avec nos 100cm de longueur * 40 cm de largeur (ou 80x50 ^^)). En gros, plus l'aquarium est grand, mieux se portera le hamster !)
olivier tu va pas revenir sur se sujet stp...
Alors on prend plus pour pouvoir mettre les accessoires.😁
et 100*40 et 80*50 sa fait combien en littre?
Toujours aussi scolaire badoou , c'est limite du copier / coller d'information erronées et non justifié .
Les dimensions (surface au sol) pour un syrien , c'est 80x50 , sans rien dedans , mais si vous voulez mettre une tonne d'accessoires inutiles et dangereux , il va falloir prendre encore bien plus grand.
Pour un nain, c'est 60x40 et pareils, si vous mettez plein de truc dangereux , il faut prendre bien plus.
Go message privé ! ^^
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?