j'ai fait mal a mon hamster sans faire expres aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous se soir je suis parti dans mon balcon et sans faire expres le velo et tomber sur le tube ou dormmai mon hamster nain il a toute c'est dents de devant casser sa petite truffes en sang je sais pas quoi faire j'ai vraimùent peur aidez moi svp !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mais on lui dis ce qui n'est pas bien de faire.

Utilisateur anonyme

Ca va pas la peine de s'énerver ! Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs ! Le hamster était dans sa cage (si je comprend bien) et l'accident est arrivé quand il dormais dans son tube donc le vélo ne la pas écrasé ! Après je comprend l'énervement parce que l'animal a souffert, et souffre encore je pense, mais elle demande un conseil pour veiller à son bien être ! Sinon, je suis de votre avis : Véto !

Utilisateur anonyme

Je sais , je suis désolée je n'ai pas voulu m'enervée mais sa m'énerve quand meme car sa me fais mal au coeur mais j'espere pour lui qu'elle a été au véto !

Nes7

Non mais je comprends, on a tellement de gens qui nous demandent de l'aide comme ça sur ce forum alors que l'animal a juste besoin de consulter en urgence, du coup on se sent tellement inutiles, mais aussi obligés de réagir et d'essayer de faire quelque chose.

Utilisateur anonyme

Oui je me suis emporter mais je ne change pas d'avis ! Mais avec la chaleur qui fait son hamster était sur le balcon et au fait Mes Animaux Ma Vie elle le surveiller puisque c'est elle qui as fait tombé le vélo ;) J'espère qu'elle va donné des nouvelles !!

Utilisateur anonyme

Nes7; toute affait !

Cocochons ; Oui mais surveiller ou elle met sa cage je veux dire, elle aurai pu la mettre plus en auteur pour que personne ne marche dessus par exemple (au cas ou il ne l'aurais pas vu) bref .. J'espere qu'il est soigné et qu'il va mieux ! Si elle ne l'a pas emmener au véto je ne crois pas qu'il puisse s'en sortir .. A moin qu'il ne seigne pas beaucoup.

Moi mes 2 hamsters russe se sont battus, (je l'ai mettais ensemble juste pour les balades) il avait une cage chacun. Il s'entendait parfaitement bien , ils jouaient meme a 2, mais en grandisant l'un d'entre a commencer a attaquer l'autre, j'ai eu tellement peur, je l'ai ai biensure séparer, quand j'ai séparer un de mes hamster, il m'a mordu, je l'ai fait tombé par terre, par accident, sa c'est fait tout seul, en plus cetait celui qui mordait jamais !! A mon avis il croyait que cetait mon hamster, bref .. lorque je l'ai ramasser il seignait un peu a son nez, j'ai eu trop trop peu , jusqu'a en pleurer ,, je tiens trop a lui !! Cetait la nuit (2heure du matin) je sais qu'il a des véto d'urgence mais sa sert a rien il n'avait pas grand chose, j'ai plutot telephoner au véto d'urgence en lui expliquant et en lui demandant si cetait a cause de la chute que Grisou seigner, il m'a dis que c'etait parceque il l'avais mordu au nez, j'etait soulager car il m'a dis que ce n'etait pas très grave ! Il m'a dis de désinfecter avec de la bethadine, je l'ai fais et il a guerrie, et aujourd'hui il va très bien, et tous est guérrie ! Je sais que ce n'est pas un poste pour raconter la vie des ses hamsters mais j'ai dis sa pour dire que si c'est une petite blessure pas la peine d'aller au véto mais si c'est une grosse jusqu'à en perdre des dents par exemple, il faut vite courir au véto d'urgenre (si c'est la nuit)

Voilà , merci

Utilisateur anonyme

x) T'inquiète pas sa nous intérresse :D

Utilisateur anonyme

C'est vraiment un geste inconscient, un hamster est un animal extrêment fragile, il ne pourra survivre sans ces dents!

Utilisateur anonyme

Déjà un endroit où il y a un velo et sa cage, ce n'est pas un endroit pour lui!

Ensuite effectivement la premiere chose à faire et de voir un véto à partir du moment où il y a du sang et que sa vie est en danger!!

Etant un hamster nain je pense pas qu'il survivra, il est petit et le coup à du être violent pou son corps. Si toute fois il vis encore il faudra lui donner que du liquide pour le nourrir mais il faudra aussi faire attention qu'il n'attrape pas la diarrhé, bref que de souffrance pour ce pauvre petit :(

Nes7

Des nouvelles, Carooliine ?