j'ai fait mal a mon hamster sans faire expres aidez moi svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*) T'inquiète pas sa nous intérresse :D
Nes7; toute affait !
Cocochons ; Oui mais surveiller ou elle met sa cage je veux dire, elle aurai pu la mettre plus en auteur pour que personne ne marche dessus par exemple (au cas ou il ne l'aurais pas vu) bref .. J'espere qu'il est soigné et qu'il va mieux ! Si elle ne l'a pas emmener au véto je ne crois pas qu'il puisse s'en sortir .. A moin qu'il ne seigne pas beaucoup.
Moi mes 2 hamsters russe se sont battus, (je l'ai mettais ensemble juste pour les balades) il avait une cage chacun. Il s'entendait parfaitement bien , ils jouaient meme a 2, mais en grandisant l'un d'entre a commencer a attaquer l'autre, j'ai eu tellement peur, je l'ai ai biensure séparer, quand j'ai séparer un de mes hamster, il m'a mordu, je l'ai fait tombé par terre, par accident, sa c'est fait tout seul, en plus cetait celui qui mordait jamais !! A mon avis il croyait que cetait mon hamster, bref .. lorque je l'ai ramasser il seignait un peu a son nez, j'ai eu trop trop peu , jusqu'a en pleurer ,, je tiens trop a lui !! Cetait la nuit (2heure du matin) je sais qu'il a des véto d'urgence mais sa sert a rien il n'avait pas grand chose, j'ai plutot telephoner au véto d'urgence en lui expliquant et en lui demandant si cetait a cause de la chute que Grisou seigner, il m'a dis que c'etait parceque il l'avais mordu au nez, j'etait soulager car il m'a dis que ce n'etait pas très grave ! Il m'a dis de désinfecter avec de la bethadine, je l'ai fais et il a guerrie, et aujourd'hui il va très bien, et tous est guérrie ! Je sais que ce n'est pas un poste pour raconter la vie des ses hamsters mais j'ai dis sa pour dire que si c'est une petite blessure pas la peine d'aller au véto mais si c'est une grosse jusqu'à en perdre des dents par exemple, il faut vite courir au véto d'urgenre (si c'est la nuit)
Voilà , merci
Oui je me suis emporter mais je ne change pas d'avis ! Mais avec la chaleur qui fait son hamster était sur le balcon et au fait Mes Animaux Ma Vie elle le surveiller puisque c'est elle qui as fait tombé le vélo ;) J'espère qu'elle va donné des nouvelles !!
Non mais je comprends, on a tellement de gens qui nous demandent de l'aide comme ça sur ce forum alors que l'animal a juste besoin de consulter en urgence, du coup on se sent tellement inutiles, mais aussi obligés de réagir et d'essayer de faire quelque chose.
Je sais , je suis désolée je n'ai pas voulu m'enervée mais sa m'énerve quand meme car sa me fais mal au coeur mais j'espere pour lui qu'elle a été au véto !
Ca va pas la peine de s'énerver ! Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs ! Le hamster était dans sa cage (si je comprend bien) et l'accident est arrivé quand il dormais dans son tube donc le vélo ne la pas écrasé ! Après je comprend l'énervement parce que l'animal a souffert, et souffre encore je pense, mais elle demande un conseil pour veiller à son bien être ! Sinon, je suis de votre avis : Véto !
Oui moi aussi mais on lui dis ce qui n'est pas bien de faire.
Ne criez pas trop, sinon après elle ne répondra pas, et quand je vois un message comme ça, j'aime avoir des nouvelles après.
Dèja, on ne met pas un hamster dans le jardin sans surveillance, ok pour le balcon, mais on ne met pas un animal sur un balcon avec des vélos ! Il faut reflechire serieusement, on est pas tous sur ton dos, mais tu pourrais faire un peu attention ..
J'avoue ! En plus un hamster : sur un balcon en dessous d'un vélo LA FRENCHEMENT SA DEPASSE LES LIMITES DE L ACCEPTABLE !!!!
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?