j'ai fait mal a mon hamster sans faire expres aidez moi svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous se soir je suis parti dans mon balcon et sans faire expres le velo et tomber sur le tube ou dormmai mon hamster nain il a toute c'est dents de devant casser sa petite truffes en sang je sais pas quoi faire j'ai vraimùent peur aidez moi svp !

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VETERINAIRE D'URGENCE NON MAIS SERIEUSEMENT REFLECHIE RAMENE LE SI TU VEUX PAS QU'IL MEURT CETTE NUIT PFF!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il pourra plus manger si il n'a plus de dent

Citer
Nes7
Nes7

Comment veux-tu qu'on t'apporte de l'aide ? On ne peut pas pratiquer une opération d'ici et on n'est pas vétérinaires.

Donc +1 pour ce que dit Mes Animaux Ma Vie, va aux urgences vétérinaires.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui ! Il doit vraiment souffrir :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qu'est-ce que fesait ton hamster dans un balcon ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais --' VETERINAIRE Mes Animaux Ma Vie a raison tes inconsciente ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AU LIEU DE TE POSER LA QUESTION ET DE PERDRE TON TEMPS A ALLER SUR DES FORUMS VA AU VETERINAIRE NOUS ON NE PEUX RIEN FAIRE POUR TOI TU SAIS . IL A MEME PAS BESOIN DE SE POSER LA QUESTIONS, VETERINAIRE D'URGENCE .J'ESPERE QU'A L'HEURE LA TON HAMSTER EST OU EST EN TRAIN DE SE FAIRE SOIGNEE !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue ! En plus un hamster : sur un balcon en dessous d'un vélo LA FRENCHEMENT SA DEPASSE LES LIMITES DE L ACCEPTABLE !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dèja, on ne met pas un hamster dans le jardin sans surveillance, ok pour le balcon, mais on ne met pas un animal sur un balcon avec des vélos ! Il faut reflechire serieusement, on est pas tous sur ton dos, mais tu pourrais faire un peu attention ..

Citer
Nes7
Nes7

Ne criez pas trop, sinon après elle ne répondra pas, et quand je vois un message comme ça, j'aime avoir des nouvelles après.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?