j'ai fait mal a mon hamster sans faire expres aidez moi svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous se soir je suis parti dans mon balcon et sans faire expres le velo et tomber sur le tube ou dormmai mon hamster nain il a toute c'est dents de devant casser sa petite truffes en sang je sais pas quoi faire j'ai vraimùent peur aidez moi svp !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur17
Utilisateur17

Bonsoir,

J’ai un hamster et j’ai ma petite sœur qui l’a écraser sans faire exprès, mais pas totalement elle m’a expliqué que y’avait pas tout son poid dessus mais qu’elle a vite retirer son pied mais le hamster saigner déjà du nez, il respire bizarrement on dirait qu’il fait que éternuer, j’ai vérifié ses dents elles n’ont rien ses pattes et son corps non plus. Après avoir désinfecter le saignement c’est arrêté mais il fait tjr des bruit bizarre et il refuse de manger et boire je sais pas quoi faire surtout que j’ai pas de vétérinaire à côté 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une question et je me demande pourquoi à chaque fois que mon hamster russe marche elle se retourne ??

Merci de me répondre au plus vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message à tout les abrutis de la planète, arrêter de prendre des animaux chez vous si vous savez pas vous occupez de vous même pour commencer. Merci pour eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle imbécile celle là alors, encore une jeune débile qui fait n'importe quoi de sa vie, qui se fait surement trouer par son chien aussi, en tout cas elle a pas de cerveau ou alors celui d'un moineau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais au lieux de la critiques comme vous me faite demander lui plutôt comment va son hamster , non ? Alors comment ton hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que tu dois t'en vouloir et que tu n'as pas fait expres mais comme cela et si bien dit plus haut:qu'est-ce que tu veut qu'on fasses?lache ton pc et véto direct!!!!donne nous quand meme de ses nouvelles.(une fois l'urgence réglée..)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jamais vue ca...plus les generations passent et plus le monde devient débile..

Nes7
Nes7

Des nouvelles, Carooliine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà un endroit où il y a un velo et sa cage, ce n'est pas un endroit pour lui!

Ensuite effectivement la premiere chose à faire et de voir un véto à partir du moment où il y a du sang et que sa vie est en danger!!

Etant un hamster nain je pense pas qu'il survivra, il est petit et le coup à du être violent pou son corps. Si toute fois il vis encore il faudra lui donner que du liquide pour le nourrir mais il faudra aussi faire attention qu'il n'attrape pas la diarrhé, bref que de souffrance pour ce pauvre petit :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment un geste inconscient, un hamster est un animal extrêment fragile, il ne pourra survivre sans ces dents!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?