j'ai fait mal a mon hamster sans faire expres aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous se soir je suis parti dans mon balcon et sans faire expres le velo et tomber sur le tube ou dormmai mon hamster nain il a toute c'est dents de devant casser sa petite truffes en sang je sais pas quoi faire j'ai vraimùent peur aidez moi svp !

26 réponses
Utilisateur anonyme

jamais vue ca...plus les generations passent et plus le monde devient débile..

Utilisateur anonyme

je sais que tu dois t'en vouloir et que tu n'as pas fait expres mais comme cela et si bien dit plus haut:qu'est-ce que tu veut qu'on fasses?lache ton pc et véto direct!!!!donne nous quand meme de ses nouvelles.(une fois l'urgence réglée..)

Utilisateur anonyme

Mais au lieux de la critiques comme vous me faite demander lui plutôt comment va son hamster , non ? Alors comment ton hamster ?

Utilisateur anonyme

Quelle imbécile celle là alors, encore une jeune débile qui fait n'importe quoi de sa vie, qui se fait surement trouer par son chien aussi, en tout cas elle a pas de cerveau ou alors celui d'un moineau.

Utilisateur anonyme

Message à tout les abrutis de la planète, arrêter de prendre des animaux chez vous si vous savez pas vous occupez de vous même pour commencer. Merci pour eux.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une question et je me demande pourquoi à chaque fois que mon hamster russe marche elle se retourne ??

Merci de me répondre au plus vite