j'ai eu mon hamster !

Utilisateur anonyme

coucou ! je vous presente Nouki , un petit hamsteer de deux mois c'est un garcon !

je l'ai eu dans une animalerie convival , les males etaient separer des femelle , franchement cette animalerie elle etait ideale ! on voyait tous l'amour qu'ils leurs portait , quand je l'eu dans les mains il ne ma pas une seule fois mordu ! je pense que j'y retournerai pour l'hamster de ma soeur ou la nourriture , en plus c'est a deux pas de chez moi !

et dire que j'ai faillit acheter mon hamster a jardiland !

sinon il adore son sable de bain et sa roue , il s'eclate dans ces tuyaux , et a un bon apétit , bref si vous avez des conseils a me donner ce serait cool !?

bisous !

26 réponses
Utilisateur anonyme

il est trop chon ton hamster ! c'est un hamster russe ? Et de quelle couleure ?

Utilisateur anonyme

pour répondre a ta question pren un CAISSE de transport adapté aux hamsters parceque si tu fais de la voiture il serat perdu car ca va bouger et il risque de se cogner ....

http://www.zoomalia.com/animalerie/panier-transport-pico-p-9441.html?referer=789632&gclid=CNyljLOrksACFdLKtAode38ALA#52222&mkwid=sml9J6KU9_dc&pcrid=50865256830&pkw=&match=

Utilisateur anonyme

merci Nono D'Audray , oui c'est un hamster russe ^^ et il est brun

Utilisateur anonyme

il est super mignon,bisous pour lui♥♥♥

Utilisateur anonyme

Oooh.. trop mignon 3 Oui c'est vrai que 4000cm2 c'est la taille adapter. Mais meme si c'est pas 4000cm2 d'un seul coup, j'aime bien se type de cage. (c'est juste mon avis)

Sur youtube j'ai vu que quelqu'un avait juste une cage 2 etages sans la petite cage a coter pour 2 gerbilles... la je trouve que c'est trop petit!

Pour la petite cage a coter j'ai vu quelqu'un qui l'utiliser en tant que cage de transport, je pense que c'est adapter parce que une caisse de transport sa a pratiquement la meme taille que la petite cage. 🙂

Utilisateur anonyme

alors eu non je ne suis pas allé sur se site, et non je n'ai pas de boite transparente , ou alors si mais ridiculement petite , mais vu qu'il était en animalerie , les cage était normal mais avec plusieurs hamster dedans , donc l’espace etait restreint , il devrais déjà etre heureux avec des tuyaux , un étage et un autre compartiment , non ?