j'ai eu mon hamster !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

coucou ! je vous presente Nouki , un petit hamsteer de deux mois c'est un garcon !

j'ai eu mon hamster !

je l'ai eu dans une animalerie convival , les males etaient separer des femelle , franchement cette animalerie elle etait ideale ! on voyait tous l'amour qu'ils leurs portait , quand je l'eu dans les mains il ne ma pas une seule fois mordu ! je pense que j'y retournerai pour l'hamster de ma soeur ou la nourriture , en plus c'est a deux pas de chez moi !

et dire que j'ai faillit acheter mon hamster a jardiland !

sinon il adore son sable de bain et sa roue , il s'eclate dans ces tuyaux , et a un bon apétit , bref si vous avez des conseils a me donner ce serait cool !?

bisous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

26 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    alors eu non je ne suis pas allé sur se site, et non je n'ai pas de boite transparente , ou alors si mais ridiculement petite , mais vu qu'il était en animalerie , les cage était normal mais avec plusieurs hamster dedans , donc l’espace etait restreint , il devrais déjà etre heureux avec des tuyaux , un étage et un autre compartiment , non ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oooh.. trop mignon 3 Oui c'est vrai que 4000cm2 c'est la taille adapter. Mais meme si c'est pas 4000cm2 d'un seul coup, j'aime bien se type de cage. (c'est juste mon avis)

    Sur youtube j'ai vu que quelqu'un avait juste une cage 2 etages sans la petite cage a coter pour 2 gerbilles... la je trouve que c'est trop petit!

    Pour la petite cage a coter j'ai vu quelqu'un qui l'utiliser en tant que cage de transport, je pense que c'est adapter parce que une caisse de transport sa a pratiquement la meme taille que la petite cage. 🙂

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    il est super mignon,bisous pour lui♥♥♥

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    merci Nono D'Audray , oui c'est un hamster russe ^^ et il est brun

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    pour répondre a ta question pren un CAISSE de transport adapté aux hamsters parceque si tu fais de la voiture il serat perdu car ca va bouger et il risque de se cogner ....

    http://www.zoomalia.com/animalerie/panier-transport-pico-p-9441.html?referer=789632&gclid=CNyljLOrksACFdLKtAode38ALA#52222&mkwid=sml9J6KU9_dc&pcrid=50865256830&pkw=&match=

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    il est trop chon ton hamster ! c'est un hamster russe ? Et de quelle couleure ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    600cm2 pour une souris !!!??, punaise ! mais c'est pire que petit , c'est minuscule !

    bref oui je comprends ce que tu veux dire , au fait pour une cage de transport , la petite cage suffit ? ou je dois prendre un sac de voyage ?

    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

    Super :)

    Aussi, certains véto reprennent les minimums français... Qui sont minuscules (600cm2 pour une souris 0-0).

    Heureusement grâce à des recherches suisses et allemandes, ainsi qu aux traductions, il y a eu du changement.

    Ainsi sur de bons forums et sites,on conseille un minimum de 4000cm2. Le minimum pour que le hamster soit 100% épanouie, heureux bien entendu en plus d accessoires adaptés ;)

    Pour te donner un exemple, je suis tombée sur un site d un cabinet véto qui soigne les nacs : il y avait des infos fausses et par exemple c était illustré par une photo de hamster limite plié en deux dans une roue minuscule.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    d'accord , en tout cas merci pour tout vos conseil , je pense que a noel j'aurais assez d'argent pour investir dans une cage , ( meme bin cage ).

    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

    http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2014/06/17/budget-limite-mais-besoin-dune-grande-cage-pas-impossible/

    http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/12/30/la-superficie-dune-cage/

    http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/06/22/les-differents-types-de-cage/

  • 10 commentaires sur 26

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !