j'ai eu mon hamster !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ! je vous presente Nouki , un petit hamsteer de deux mois c'est un garcon !

je l'ai eu dans une animalerie convival , les males etaient separer des femelle , franchement cette animalerie elle etait ideale ! on voyait tous l'amour qu'ils leurs portait , quand je l'eu dans les mains il ne ma pas une seule fois mordu ! je pense que j'y retournerai pour l'hamster de ma soeur ou la nourriture , en plus c'est a deux pas de chez moi !

et dire que j'ai faillit acheter mon hamster a jardiland !

sinon il adore son sable de bain et sa roue , il s'eclate dans ces tuyaux , et a un bon apétit , bref si vous avez des conseils a me donner ce serait cool !?

bisous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je crois que tu te trompe 2500cm2 c'est l'ideal pour un hamster et par chance j'ai plus de 2500cm2 ,

je le sais car mon veto ( nac) me la dis en personne , et je vais netoyer la cage une fois par semaine et non par mois ^^

du coup sa ne nesesite pas 15 centimetre de litiere ! 🤷

ma roue n'est pas trop petite , enfin du moins je ne pense pas , elle fais 20 cm et me sors pas que c'est 25 parceque 25 c'est pour un syrien ,( enfin normalement 😁

Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un hamster a besoin de 4000cm2 d'un seul tenant.

En plus d'être trop petite, ta cage ne permet pas d'y mettre 15-20cm de litière minimum, des accessoires adaptés... D'ailleurs la roue est trop petite.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle est tres bien ta cage il vas s'ammuser comme un fou 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

sur les photo il etait dans la petite , et la cage est a la base pour une gerbille alors je pense que c'est bon ,

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

non ne tinquiet pas il etait dans une partie seulement de la cage , jai acheter deux cage une petite et une enorme , que jai assembler avec des tuyaux ^^

Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Même si l'animalerie était "bien", tu as quand même contribué à la maltraitance animale ;)

La cage à l'air minuscule :S

Tu aurais du te renseigner d'avantage mais il n'est pas trop tard pour réparer tes erreurs ;)

• 26 commentaires sur 26

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?