gâteries pour hamster?

Anabou

bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour savoir ,que puis-je donner a mon hamster comme gâteries. je lui donnerai bien les gâteries qu'on vend en magasin mais j'ai lu qu'elles était trop sucré. du coup, je ne sait pas quoi lui donner : /

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, beaucoup de choix ! Oui les hamsters adorent ça lol

Utilisateur anonyme

si tu veut lui faire plaisir sans probléme de santées,sans dépensées trop d'argent e en les trouvant facilement je te conseils de temps e, temps un petit bout de fruit

ses bien mieux que ses friandise industriel

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que j'ai dis ! :)

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi lui proposer des morceaux de fruits séchés (sans sucres ajoutés), ils adorent ça :)

Anabou

d'accord merci beaucoup pour vos conseil, dès qu'il sera réveiller je vais lui donner un petit bout de carottes ( car je n'ai pas eu le temps d'aller à l'animalerie) j'espère qu'il va aimer sa :)

Anabou

est que un petit bout de poivron peu faire l'affaire

Utilisateur anonyme

Non, surtout pas !!

Anabou

d'accord donc demain je part lui acheter des carottes :)

Utilisateur anonyme

Oui, des pommes, des endives et de la salade ils en rafollent aussi :) Apres sa dépent les hamsters lol moi j'ai 2 hamsters, le premier quand je lui donne quand il est dans ma main il le mange tout de suite alors que le 2 eme il ne le prend pas donc je le met dans sa cage , en dehors du copeau, (dans les graines par exemple) car il peut avoir du copeaux qui collent , donc je met la nouriture dans sa cage et quand je met mon hamster dans sa cage il le mange. Il aime aussi les peche, prune, abricot .. Tous les fruit quoi :) Mais pas de pépin surtout :)

Ou bien donne lui un bout de gruyere rapé, le mien ferait tout pour en avoir, je lui en donne de temps en temps, mais mon autre hamster n'aime pas, chaque hamster est different.

Anabou

Merci beaucoup, il va être ravi de trouver demain une petite carotte dès que je l'aurai réveiller à 7:00 hihi