gâteries pour hamster?

Anabou

bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour savoir ,que puis-je donner a mon hamster comme gâteries. je lui donnerai bien les gâteries qu'on vend en magasin mais j'ai lu qu'elles était trop sucré. du coup, je ne sait pas quoi lui donner : /

39 réponses
Utilisateur anonyme

LOL

Utilisateur anonyme

Moi je lui donne ça de temps en temps :

Anabou

J'ai regarder à l'animalerie et je n'ai pas trouve les gâteries que vous m'avez montrer, par contre j'ai trouver des petites gâteries aux pommes à la place, par conte il n'a même pas l'aire à s'en intéresser ni à sa ni aux carottes :/

Utilisateur anonyme

essaye peut être un autre fruit ou légume de la pomme,endive...

je te déconseille les friandise industriel car il sont souvent inadaptées

sinon tu peux mettre rarement une cacahuète,pignon de pin(mon hamster en rafolle)...

ou sinon tu peut aussi donner du blanc de poulet 1 fois par semaine

Anabou

D'accord, mais la je croi qu'il aime bien les carottes, combien de fois puis-je lui en donner? ( ses des mini carottes que je coupe en 4)

Utilisateur anonyme

tu peut en donner 2 a 3 fois par semaine mais évite un peu la carotte qui est très sucrées

Anabou

Ah ok d'accord donc des fruits ou légumes le moin sucré possible , don le concombre sa marche, mais sans les pépin, juste le contour?

Utilisateur anonyme

ouais

Anabou

Ok, se soir, j'essai les concombre hahaha