gâteries pour hamster?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok, se soir, j'essai les concombre hahaha
ouais
Ah ok d'accord donc des fruits ou légumes le moin sucré possible , don le concombre sa marche, mais sans les pépin, juste le contour?
tu peut en donner 2 a 3 fois par semaine mais évite un peu la carotte qui est très sucrées
D'accord, mais la je croi qu'il aime bien les carottes, combien de fois puis-je lui en donner? ( ses des mini carottes que je coupe en 4)
essaye peut être un autre fruit ou légume de la pomme,endive...
je te déconseille les friandise industriel car il sont souvent inadaptées
sinon tu peux mettre rarement une cacahuète,pignon de pin(mon hamster en rafolle)...
ou sinon tu peut aussi donner du blanc de poulet 1 fois par semaine
J'ai regarder à l'animalerie et je n'ai pas trouve les gâteries que vous m'avez montrer, par contre j'ai trouver des petites gâteries aux pommes à la place, par conte il n'a même pas l'aire à s'en intéresser ni à sa ni aux carottes :/
Moi je lui donne ça de temps en temps :

LOL
Merci beaucoup, il va être ravi de trouver demain une petite carotte dès que je l'aurai réveiller à 7:00 hihi
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?